Québecor Affichage lance le Virage Affichage et propose dorénavant à ses annonceurs, la possibilité de découvrir son mobilier urbain à travers une visite virtuelle sur une plateforme interactive.

La visite sera accessible à tous mais il est fortement recommandé d’être accompagné par un directeur de compte afin que celui-ci s’assure de bien mener la visite virtuelle. La plateforme interactive, conçue et développée à l’interne chez Québecor, permet ainsi de découvrir le réseau de mobilier urbain de l’entreprise à tout moment, tout en restant derrière son écran. Il s’agit d’une alternative, autant pour les annonceurs qui viennent de l’extérieur ou qui souhaitent éviter les contacts physiques, que pour ceux qui veulent en apprendre davantage sur l’offre affichage de Québecor

«Le choix d’un abribus dans le déploiement d’une stratégie publicitaire ressemble un peu à l’achat d’une maison : on veut trouver le meilleur partenaire qui saura nous offrir la meilleure visibilité auprès de la cible ainsi que l’infrastructure qui correspond le mieux à nos besoins», indique Patrick Jutras, vice-président principal et chef des revenus publicitaires de Québecor et de Groupe TVA. «Nous avons innové pour permettre à nos annonceurs de découvrir l’étendue de notre offre et la multitude de possibilités et d’avantages que comportent nos produits d’affichage, et cela, tout en respectant les consignes sanitaires.» 

En effet, l’outil présente différents aspects de l’offre de Québecor Affichage, en mettant un accent particulier sur le marché de Montréal. Au cours de la visite, les annonceurs découvrent des arrondissements typiques de Montréal et en apprennent sur la démographie et l’environnement de ces quartiers. Ils peuvent aussi s’inspirer en consultant la vidéo mettant en lumière diverses installations créatives réalisées. De plus, la plateforme présente différents produits d’affichage disponibles dans la métropole tels que les abribus standards, les abribus numériques, les abribus solaires et les marquises. 

quebecor