Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique

le 20 novembre 2020


Parkour3 organise le 24 novembre prochain un webinaire présenté par Mathieu Bélanger, président de Parkour3 et Jeffrey Labrecque, stratège en marketing numérique. Ils partageront diverses tactiques et astuces pour optimiser les stratégies marketing afin de générer des leads et des ventes.

Dans la première conférence intitulée «Sans constance, pas de retour sur investissement possible en Inbound marketing», Mathieu Bélanger informera les participants à propos de l'importance du référencement (SEO) d'un site web à travers une stratégie numérique. Cette conférence permettra d’accroître l'autonomie des participants afin que ces derniers puissent mettre en place une stratégie de contenu et de SEO qui permettra d’augmenter le trafic vers un site web, de générer un meilleur taux de conversion et, d'améliorer le volume de ventes.  

Dans un deuxième temps, Jeffrey Labrecque partagera «5 actions-clés pour bien positionner son marketing international». Lorsque qu’une entreprise cherche à cibler un nouveau marché à l’étranger, il y a bien entendu de nombreux facteurs à prendre en compte. À quoi ressemble la concurrence, quels sont les caractéristiques des Personas, quels sont les canaux de communication à privilégier ? Autant pour les petites que les grandes entreprises, se déployer à l’international demande quelques adaptations.

Pour la réussite d'une entreprise sur un marché étranger, il faut mettre en place une stratégie de marketing cohérente. Au cours de cette conférence, Jeffrey Labrecque guidera les participants dans l’élaboration d’un plan d’actions concret.

Le webinaire se déroulera le 24 novembre 2020 de 13h à 14h.

Pour vous inscrire, cliquez ici

parkour

 


Webinaire Parkour3: rentabiliser sa production de contenu web

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias