Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique

le 20 novembre 2020


Parkour3 organise le 24 novembre prochain un webinaire présenté par Mathieu Bélanger, président de Parkour3 et Jeffrey Labrecque, stratège en marketing numérique. Ils partageront diverses tactiques et astuces pour optimiser les stratégies marketing afin de générer des leads et des ventes.

Dans la première conférence intitulée «Sans constance, pas de retour sur investissement possible en Inbound marketing», Mathieu Bélanger informera les participants à propos de l'importance du référencement (SEO) d'un site web à travers une stratégie numérique. Cette conférence permettra d’accroître l'autonomie des participants afin que ces derniers puissent mettre en place une stratégie de contenu et de SEO qui permettra d’augmenter le trafic vers un site web, de générer un meilleur taux de conversion et, d'améliorer le volume de ventes.  

Dans un deuxième temps, Jeffrey Labrecque partagera «5 actions-clés pour bien positionner son marketing international». Lorsque qu’une entreprise cherche à cibler un nouveau marché à l’étranger, il y a bien entendu de nombreux facteurs à prendre en compte. À quoi ressemble la concurrence, quels sont les caractéristiques des Personas, quels sont les canaux de communication à privilégier ? Autant pour les petites que les grandes entreprises, se déployer à l’international demande quelques adaptations.

Pour la réussite d'une entreprise sur un marché étranger, il faut mettre en place une stratégie de marketing cohérente. Au cours de cette conférence, Jeffrey Labrecque guidera les participants dans l’élaboration d’un plan d’actions concret.

Le webinaire se déroulera le 24 novembre 2020 de 13h à 14h.

Pour vous inscrire, cliquez ici

parkour

 


Parkour3 organise une conférence virtuelle avec Alexandre Bilodeau

À lire maintenant

Une campagne pour mettre fin au harcèlement en milieu de travail
District M renforce les campagnes programmatiques avec FLO Creative Builder
Camden intègre les campagnes programmatiques à son offre de service
L'agence Kabane amasse 9500 $ pour le bec
RYU Apparel s'associe avec Zoom Media et François de Gaspé Beaubien
MatanieXP: une nouvelle marque territoriale signée Hula Hoop
Mobilus se réinvente pour ses 5 ans
Les publicités les plus populaires de 2020 sur YouTube
La réalité des enfants malades exposée par l'agence Absolu
Republik: changer le monde, une marque à la fois
Ani Castonguay parmi les 100 femmes les plus influentes du Canada
Stratégies classée parmi les meilleures agences de marketing courriel