La firme de communication Brouillard a récemment obtenu divers mandats. Elle signe un contrat d’accompagnement en communication avec les artisans boulangers Borderon et Fils, en plus d'avoir obtenu le mandat d’annoncer, le 29 octobre dernier, que le Groupe Qualinet désirait combler 400 nouveaux postes, afin d’appuyer les équipes en place pour procéder à la désinfection de bâtiments et leur contenu.

Brouillard a aussi reçu du Groupe Huot le mandat de promouvoir son plan de développement immobilier et économique dans la région de Québec, et collabore avec le Fairmont Le Château Frontenac pour annoncer une nouvelle expérience culinaire qui propose différents forfaits « Du restaurant à la chambre ». L'agence a été mandatée par Québec BD pour annoncer que la BD québécoise serait à l’honneur dans un numéro spécial du célèbre magazine de langue allemande Strapazin dédié à la bande dessinée contemporaine.

Le Groupe Écosphère a aussi confié à Brouillard le mandat de coordonner les communications à l’occasion de la toute première Foire Écosphère qui s’est tenu en mode virtuel, du 4 au 8 novembre 2020. 

Pour les fêtes, Brouillard a accepté la proposition du Quartier Petit Champlain de faire la promotion, jusqu’au 18 décembre, des cartes-cadeaux achetées en ligne qui procurent à l’acheteur une bonification de 30 % à l’achat de celles-ci.

L'agence a aussi annoncé que la magie de Noël allait s’installer au Grand Marché de Québec, du 3 au 31 décembre. La firme annonce également que le Woodooliparc propose, pour les Fêtes 2020, de s’imprégner de l’univers de Frima d’une façon originale et virtuelle, en toute sécurité à la maison.

brouillard