Brouillard obtient de nouveaux mandats

le 20 novembre 2020


La firme de communication Brouillard a récemment obtenu divers mandats. Elle signe un contrat d’accompagnement en communication avec les artisans boulangers Borderon et Fils, en plus d'avoir obtenu le mandat d’annoncer, le 29 octobre dernier, que le Groupe Qualinet désirait combler 400 nouveaux postes, afin d’appuyer les équipes en place pour procéder à la désinfection de bâtiments et leur contenu.

Brouillard a aussi reçu du Groupe Huot le mandat de promouvoir son plan de développement immobilier et économique dans la région de Québec, et collabore avec le Fairmont Le Château Frontenac pour annoncer une nouvelle expérience culinaire qui propose différents forfaits « Du restaurant à la chambre ». L'agence a été mandatée par Québec BD pour annoncer que la BD québécoise serait à l’honneur dans un numéro spécial du célèbre magazine de langue allemande Strapazin dédié à la bande dessinée contemporaine.

Le Groupe Écosphère a aussi confié à Brouillard le mandat de coordonner les communications à l’occasion de la toute première Foire Écosphère qui s’est tenu en mode virtuel, du 4 au 8 novembre 2020. 

Pour les fêtes, Brouillard a accepté la proposition du Quartier Petit Champlain de faire la promotion, jusqu’au 18 décembre, des cartes-cadeaux achetées en ligne qui procurent à l’acheteur une bonification de 30 % à l’achat de celles-ci.

L'agence a aussi annoncé que la magie de Noël allait s’installer au Grand Marché de Québec, du 3 au 31 décembre. La firme annonce également que le Woodooliparc propose, pour les Fêtes 2020, de s’imprégner de l’univers de Frima d’une façon originale et virtuelle, en toute sécurité à la maison.

brouillard

 

 

 


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Double nomination chez Pub Point Com
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables