Brouillard obtient de nouveaux mandats

le 20 novembre 2020


La firme de communication Brouillard a récemment obtenu divers mandats. Elle signe un contrat d’accompagnement en communication avec les artisans boulangers Borderon et Fils, en plus d'avoir obtenu le mandat d’annoncer, le 29 octobre dernier, que le Groupe Qualinet désirait combler 400 nouveaux postes, afin d’appuyer les équipes en place pour procéder à la désinfection de bâtiments et leur contenu.

Brouillard a aussi reçu du Groupe Huot le mandat de promouvoir son plan de développement immobilier et économique dans la région de Québec, et collabore avec le Fairmont Le Château Frontenac pour annoncer une nouvelle expérience culinaire qui propose différents forfaits « Du restaurant à la chambre ». L'agence a été mandatée par Québec BD pour annoncer que la BD québécoise serait à l’honneur dans un numéro spécial du célèbre magazine de langue allemande Strapazin dédié à la bande dessinée contemporaine.

Le Groupe Écosphère a aussi confié à Brouillard le mandat de coordonner les communications à l’occasion de la toute première Foire Écosphère qui s’est tenu en mode virtuel, du 4 au 8 novembre 2020. 

Pour les fêtes, Brouillard a accepté la proposition du Quartier Petit Champlain de faire la promotion, jusqu’au 18 décembre, des cartes-cadeaux achetées en ligne qui procurent à l’acheteur une bonification de 30 % à l’achat de celles-ci.

L'agence a aussi annoncé que la magie de Noël allait s’installer au Grand Marché de Québec, du 3 au 31 décembre. La firme annonce également que le Woodooliparc propose, pour les Fêtes 2020, de s’imprégner de l’univers de Frima d’une façon originale et virtuelle, en toute sécurité à la maison.

brouillard

 

 

 


De nouveaux partenariats en communication pour Brouillard

À lire maintenant

Une campagne pour mettre fin au harcèlement en milieu de travail
District M renforce les campagnes programmatiques avec FLO Creative Builder
Camden intègre les campagnes programmatiques à son offre de service
L'agence Kabane amasse 9500 $ pour le bec
RYU Apparel s'associe avec Zoom Media et François de Gaspé Beaubien
MatanieXP: une nouvelle marque territoriale signée Hula Hoop
Mobilus se réinvente pour ses 5 ans
Les publicités les plus populaires de 2020 sur YouTube
La réalité des enfants malades exposée par l'agence Absolu
Republik: changer le monde, une marque à la fois
Ani Castonguay parmi les 100 femmes les plus influentes du Canada
Stratégies classée parmi les meilleures agences de marketing courriel