Solisco souhaite bâtir un réseau d’entraide entre voisins

le 20 novembre 2020


Et si on délaissait un peu les rencontres Zoom et le virtuel pour partir à la rencontre de nos vrais voisins (en toute sécurité)? Dans le but de briser l’isolement des gens en ces temps difficiles, Solisco propose à ses clients et partenaires de participer à une grande chaîne d’entraide à l’échelle humaine.

Touché par un concept créé par l’entreprise québécoise Beside lors du confinement de mars dernier, l’imprimeur a designé, imprimé et envoyé à ses partenaires et à ses clients une carte originale servant d’offre de service, aux couleurs douces et misant sur la qualité des illustrations. Sur la carte à distribuer à ses voisins, la personne propose ses services pour effectuer des courses ou promener un chien, le tout dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

solisco

 


Maison 1608 conceptualise deux nouvelles publications

À lire maintenant

Une campagne pour mettre fin au harcèlement en milieu de travail
District M renforce les campagnes programmatiques avec FLO Creative Builder
Camden intègre les campagnes programmatiques à son offre de service
L'agence Kabane amasse 9500 $ pour le bec
RYU Apparel s'associe avec Zoom Media et François de Gaspé Beaubien
MatanieXP: une nouvelle marque territoriale signée Hula Hoop
Mobilus se réinvente pour ses 5 ans
Les publicités les plus populaires de 2020 sur YouTube
La réalité des enfants malades exposée par l'agence Absolu
Republik: changer le monde, une marque à la fois
Ani Castonguay parmi les 100 femmes les plus influentes du Canada
Stratégies classée parmi les meilleures agences de marketing courriel