district m se classe n°4 sur le Technology Fast 15 de Deloitte

le 19 novembre 2020


district m, une entreprise de technologie publicitaire basée à Montréal, s'est classée au 4 e rang du prix de reconnaissance Technology Fast 15 de Deloitte. La catégorie Enterprise Fast 15 de Deloitte reconnaît les entreprises technologiques avec une croissance rapide liée à l’augmentation de leurs revenus au cours des 4 dernières années.

L'entreprise s’est également classée 304e sur le Technology Fast 500 de Deloitte, un classement des 500 entreprises technologiques à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord, avec une croissance enregistrée de 344%. Tout au long de cette année mouvementée, district m a été en mesure de suivre le rythme de l’industrie de la publicité programmatique et de rester parmi les entreprises en plus forte croissance.

Comme la distanciation sociale nous empêche tous de célébrer ensemble, l’équipe de chez district m a préparé une carte de remerciement virtuelle à Deloitte, ses partenaires et ses clients. La vidéo réunit tous les employés ainsi qu’un message spécial de la part du PDG, JF Côté

Avec une équipe solide et engageante composée de plus de 30% des employés qui travaillent dans l'entreprise depuis plus de 4 ans, district m est reconnaissant pour sa main-d'oeuvre qui a continuellement offert un service et une expertise de classe mondiale à ses clients.

«Nous sommes très heureux d’être reconnus dans la catégorie Enterprise Fast 15 comme l’un des meilleurs leaders au Canada, pour une deuxième année consécutive. C’est toujours un honneur d’être reconnu par nos pairs», a déclaré Jean-François Côté, cofondateur et PDG de district m. «Ce prix prestigieux témoigne du travail acharné que nous avons accompli depuis les débuts de l’entreprise il y a 7 ans, ainsi que notre aspiration à continuer d’innover pour mieux répondre aux besoins de nos clients.»


District M renforce les campagnes programmatiques avec FLO Creative Builder

À lire maintenant

Une campagne pour mettre fin au harcèlement en milieu de travail
District M renforce les campagnes programmatiques avec FLO Creative Builder
Camden intègre les campagnes programmatiques à son offre de service
L'agence Kabane amasse 9500 $ pour le bec
RYU Apparel s'associe avec Zoom Media et François de Gaspé Beaubien
MatanieXP: une nouvelle marque territoriale signée Hula Hoop
Mobilus se réinvente pour ses 5 ans
Les publicités les plus populaires de 2020 sur YouTube
La réalité des enfants malades exposée par l'agence Absolu
Republik: changer le monde, une marque à la fois
Ani Castonguay parmi les 100 femmes les plus influentes du Canada
Stratégies classée parmi les meilleures agences de marketing courriel