Le Groupe Stingray, un chef de file de la musique, des médias et de la technologie, a conclu un partenariat de trois ans avec le réseau de marketing et de publicité dentsu Canada.

Stingray offrira à son nouveau partenaire un accès prioritaire à son vaste écosystème musical, tandis que dentsu fera profiter Stingray de son expertise de pointe des médias, de ses services de calibre supérieur, et de son éventail de clients de renom. Les deux organisations travailleront de concert pour développer des innovations dans le secteur de la musique et de la distribution audio, des services-conseils et des commandites, et aider les marques à s’adresser plus efficacement aux mélomanes. Les deux entreprises croient fermement que les marques et la musique peuvent s’enrichir mutuellement, et travailleront main dans la main pour libérer le pouvoir de la musique au profit des annonceurs, tout en créant des synergies durables qui contribueront à propulser l’industrie.

«Quelle chance de pouvoir collaborer avec un partenaire qui, comme nous, a la conviction profonde que les marques peuvent proposer des expériences et des contenus porteurs, déclare Ryan Fuss, vice-président principal des solutions médias internationales de Stingray. Nous sommes enchantés de faire équipe avec dentsu, et avons déjà hâte de collaborer avec son impressionnant portefeuille d’agences et de clients au cours des trois prochaines années afin d’offrir des expériences innovantes aux amateurs de musique de Stingray dans le monde entier.»

«Nous sommes toujours fiers de nous associer à des marques aussi réputées, ajoute Kai Exos, directeur commercial de dentsu Entertainment. Grâce à la qualité de son contenu, Stingray occupe une position privilégiée dans les industries de la musique et du lifestyle. Nous espérons que les données et la connaissance du marché fournies par ce nouveau partenaire nous permettront de nous adresser à de nouveaux publics, dans une perspective de croissance.»

stingray