Ève Laurier nommée au conseil d’administration de D-BOX Technologies

le 18 novembre 2020


Denis Chamberland, président du conseil d’administration de D-BOX technologies, a annoncé la nomination d’une nouvelle administratrice, Ève Laurier, actuellement directrice générale chez Edelman à Montréal. 

Ève est directrice générale du bureau d’Edelman Montréal et est également membre de l'équipe de direction d'Edelman Canada. Elle possède plus de 20 ans d’expérience et travaille fréquemment avec les médias et les dirigeants de haut niveau. Avant de se joindre à Edelman, Ève a travaillé pour Richter, un cabinet-conseil en comptabilité et finance, où elle a occupé le poste de vice-présidente aux relations stratégiques. En 2020, elle a été la Révélation Coup de coeur de l’Association des femmes en finances du Québec, ainsi que finaliste aux Mercuriades pour le Prix Femmes d’exception. Ève détient un EMBA pour cadres de l'Université McGill et de HEC Montréal. 

«L’entreprise évolue rapidement et dans un souci de bonne gouvernance, elle a décidé de s’adjoindre une expérience et une expertise complémentaire à celle existant actuellement au sein du conseil d’administration. Ève a déjà été entrepreneure en marketing et communication et connait bien les différentes stratégies et tactiques en ce qui a trait à la mise en marché de nouveaux produits. Cette vaste expérience, de même que son brillant parcours, sauront contribuer à apporter de la croissance et de la création de valeur pour les actionnaires et partenaires de D-BOX », poursuit Denis Chamberland, président du conseil d’administration de D-BOX

eve
Ève Laurier

 


Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen

À lire maintenant

Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique
Un message dans le ciel: «Legault, on veut des ratios !»