Les huit entreprises indépendantes du collectif HumaniseAlice & Smith, Bleublancrouge, FieldTrip, Glassroom, L’Institut Idée, Tulipe, U92 et Youville Haussmann Park – ont choisi de s’allier à thenetworkone, le plus grand regroupement d’agences indépendantes au monde.

Humanise croit que son association avec thenetworkone servira de catalyseur pour accélérer la croissance internationale du collectif grâce au réseau de partenaires et spécialistes répartis sur cinq continents.

Malgré la pandémie, Humanise a connu une croissance soutenue en 2020, grâce à l’obtention de nouveaux mandats au Canada et ailleurs dans le monde pour des clients comme Bausch+Lomb, Desjardins, eBay, LVMH, Marriott Group et Paradox Interactive. Le collectif compte maintenant plus de 225 employés dans ses bureaux de Montréal et Toronto.

«Grâce à thenetworkone, Humanise pourra désormais mettre à contribution sa connaissance du marché canadien sur de nombreux mandats internationaux, ce qui propulsera davantage sa croissance. Cette collaboration avec plus de 1 200 des meilleures agences indépendantes en communication marketing représentera un atout de taille pour faire concurrence aux grands réseaux», affirme Sébastien Fauré, cofondateur du collectif Humanise et président de l’agence Bleublancrouge.

Établi depuis 2003, thenetworkone regroupe plus de 1 200 agences indépendantes réparties dans 109 pays. Humanise pourra compter sur le réseau d’agences à plus forte croissance au monde afin de bien comprendre les réalités locales et soutenir ses clients dans l’atteinte de leurs ambitions internationales.

«Nous sommes fiers d’accueillir le collectif Humanise et son groupe d’entreprises indépendantes dans notre réseau. C’est un ajout important à notre liste d’agences en Amérique du Nord, mais par-dessus tout, l’esprit d’entrepreneuriat et d’innovation du collectif cadre parfaitement avec notre culture. Et leurs nombreux domaines de spécialisation seront un atout pour thenetworkone», explique Julian Boulding, président de thenetworkone.

humanise