Aymeric Mignot nommé directeur du développement des affaires chez Studio Réverbère

le 19 novembre 2020


Figure des secteurs du tourisme et de l’hôtellerie au Canada, Aymeric Mignot se joint à l’équipe de Studio Réverbère, l'agence canadienne vouée à la croissance des marques grâce à l’utilisation d’Instagram, à titre de directeur du développement des affaires.

«Au fil de mes expériences, j’ai pu constater toute l’importance pour les marques de se positionner avantageusement sur les plateformes numériques et tout spécialement sur Instagram. Il s’agit, selon moi, d’un atout essentiel à mettre en place ou à bonifier dans cette période où l’économie numérique et les ventes en ligne explosent. Cela est d’ailleurs particulièrement vrai dans le domaine touristique avec l’intensification du « staycation » au Québec. Je suis donc très fier de me joindre à une équipe d’experts aussi reconnue en la matière», affirme Aymeric.

«Aymeric est un véritable meneur qui possède une feuille de route enviable, autant à la tête du développement de grandes marques hôtelières que comme entrepreneur. Il a une fine connaissance de la réalité de nos clients et nous permettra d’accélérer le déploiement de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients, notamment dans le secteur touristique qui en a grandement besoin en ces temps de crise», indique Charlie Fernandez, cofondateur de Studio Réverbère.

Avant d’intégrer les rangs de Réverbère, Aymeric a contribué au succès de multiples hôtels des bannières Renaissance, Métropolitain, Novotel et Sheraton à Montréal et à Toronto. Il a notamment utilisé le numérique pour accentuer la performance de ces établissements et c'est cette passion qui l'a motivé à rejoindre Réverbère.

aymeric
Aymeric Mignot


Studio Réverbère offre des formations gratuites sur Instagram

À lire maintenant

Une campagne pour mettre fin au harcèlement en milieu de travail
District M renforce les campagnes programmatiques avec FLO Creative Builder
Camden intègre les campagnes programmatiques à son offre de service
L'agence Kabane amasse 9500 $ pour le bec
RYU Apparel s'associe avec Zoom Media et François de Gaspé Beaubien
MatanieXP: une nouvelle marque territoriale signée Hula Hoop
Mobilus se réinvente pour ses 5 ans
Les publicités les plus populaires de 2020 sur YouTube
La réalité des enfants malades exposée par l'agence Absolu
Republik: changer le monde, une marque à la fois
Ani Castonguay parmi les 100 femmes les plus influentes du Canada
Stratégies classée parmi les meilleures agences de marketing courriel