M-A L’Allier Relations publiques mandatée par KO Éditions

le 18 novembre 2020


KO Éditions lançait la biographie « La vie pas toujours olympique de Marianne St-Gelais » et c’est à l'agence M-A L’Allier Relations publiques que la maison d’édition a confié les relations de presse et le positionnement d’entrevues de la triple médaillée olympique.

À cette occasion, une table ronde (avec distanciation sociale et mesures sanitaires) a permis aux journalistes de recueillir les propos et impressions de Marianne St-Gelais et de l’autrice Rose-Aimée Automne T. Morin sur leur collaboration en temps de pandémie et le contenu des 30 leçons de vie de l’athlète. 

Marianne a ensuite enchaîné les visites sur les différents plateaux, de Salut Bonjour ! à la Semaine des 4 Julie, à On va se le dire en passant par La Tour et l’Antichambre. On a également pu l’entendre à la radio à Mario Langlois en direct, Le 15-18, Tout un matin et Le clan MacLeod, notamment.

image

 


KO Éditions remporte l'Or aux Taste Canada Awards

À lire maintenant

Une campagne pour mettre fin au harcèlement en milieu de travail
District M renforce les campagnes programmatiques avec FLO Creative Builder
Camden intègre les campagnes programmatiques à son offre de service
L'agence Kabane amasse 9500 $ pour le bec
RYU Apparel s'associe avec Zoom Media et François de Gaspé Beaubien
MatanieXP: une nouvelle marque territoriale signée Hula Hoop
Mobilus se réinvente pour ses 5 ans
Les publicités les plus populaires de 2020 sur YouTube
La réalité des enfants malades exposée par l'agence Absolu
Republik: changer le monde, une marque à la fois
Ani Castonguay parmi les 100 femmes les plus influentes du Canada
Stratégies classée parmi les meilleures agences de marketing courriel