Nouveaux visages et nominations chez Camden

le 17 novembre 2020


Camden ajoute plusieurs nouveaux visages à son équipe ainsi que des nominations importantes à son quartier général de Montréal.

Ces nominations s’inscrivent à un moment charnière pour Camden, qui révèlera prochainement les emplacements de ses prochains nouveaux bureaux à l’étranger. 

Comptant une expérience diversifiée tant en agence, notamment dans le secteur pharmaceutique, que du côté annonceur en commerce de détail et en alimentation, Pierre-Luc Langlois (ex-Bâton Rouge, SAQ, Tank) se joint à l’équipe de service-conseil à titre de directeur de compte. Maud Nydegger Ducharme (ex-Erod), joint quant à elle l’agence au poste de créatrice de contenu, dans le contexte d’une augmentation significative des mandats en stratégie et création de contenu, autant pour les clients historiques de l’agence que pour plusieurs nouveaux partenaires. 

Cristina Marziale, traductrice-réviseure (ex-TAXI, Sephora), entame pour sa part une collaboration régulière avec Camden et viendra consolider le service linguistique du bureau de Montréal. Diana Yambaye (ex-Fido), joint finalement l’organisation en tant que coordonnatrice et évoluera en soutien à l’équipe du service-conseil, tandis que Stéfanie Simard débute sa carrière au sein de Camden comme graphiste. Finalement, Emily Conway qui agissait à titre de coordonnatrice depuis 2019, est promue au poste de cheffe de trafic.

image
Maud Nydegger Ducharme, Cristina Marziale et Pierre-Luc Langlois
image2
Emily Conway, Diana Yambaye et Stéfanie Simard

Marie-Michèle Jacques, précédemment première vice-présidente du bureau de Montréal, est nommée cheffe des finances du réseau Camden et sera dorénavant dévouée à la cohésion et à l’efficience de l’ensemble des bureaux de l’organisation. John Dutton est pour sa part nommé chef de la création du réseau et aura comme mission d’assurer le rayonnement de la philosophie de création et de faire respecter l’ADN de la marque par l’ensemble des équipes de création, à l’international comme au Québec. Finalement, Mathieu Bédard est nommé chef de la direction et continuera d’insuffler sa vision à l'agence tout en supervisant les stratégies de développement et de croissance pour l’ensemble du réseau.

image
John Dutton, Marie-Michèle Jacques et Mathieu Bédard

«Chez Camden, nous tâchons de grandir sainement en demeurant en contrôle de tous nos leviers et en continuant d’affirmer notre identité et notre indépendance face aux grands réseaux. Nous sommes privilégiés de pouvoir accueillir autant de magnifiques talents qui reflètent la nette progression de la marque employeur de notre organisation. Nous sommes gonflés d’espoir et anticipons positivement de continuer à réaliser nos rêves, en demeurant tissés serrés et ouverts sur le monde. La suite s’annonce aussi inédite que passionnante», conclut Mathieu Bédard, chef de la direction du réseau Camden.

 

 


Thomas Magny devient associé de Camden Toronto

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mirella Di Blasio (Lulu Événements)
Les Journées DUX Mieux Manger, Mieux Vivre
Bicom garantit maintenant ses résultats
Le concours Idéa lance sa deuxième édition
La Fondation Jeunes en Tête: une refonte qui fait du bien
Julie Desharnais nommée directrice générale de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont
Une nouvelle identité de marque pour Le Domaine des Pays d’en Haut
Deux nouveaux mandats pour Maison 1608 par Solisco
Nathalie Cécyre se joint à l’équipe de production de Pixcom
L'illustratrice Maren Amini rejoint Anna Goodson
Un ministère fédéral dépose un projet sur Grenier Biznext
Numeris dévoile sa nouvelle mesure vidéo