Isabelle Massé lance son premier livre: Brathwaite

le 3 mai 2012


Le mercredi 2 mai 2012, au Centre des sciences de Montréal, les Éditions Québec Amérique présentaient un lancement collectif printanier de 23 auteurs dont le premier livre de la journaliste Isabelle Massé qui a collaboré chez Infopresse dans les années 1990 et qui travaille depuis 14 ans au quotidien La Presse, cahiers A_rts et spectacles_ et Affaires. Elle a écrit le livre Brathwaite, comment travailler comme un nègre sans se fatiguer.

Le titre du livre: Brathwaite, comment travailler comme un nègre sans se fatiguer.
La biographie d’un comédien, animateur et musicien est notée de plusieurs citations de personnalités publicitaires. Le comédien est parmi les plus populaires porte-parole au Québec avec la Fédération des producteurs de lait du Québec, Chrysler et Réno-­Dépôt. Plusieurs entrevues avec Nicole Dubé, Pierre Hétu, Louis Courteau et des commentaires de Nicole Souligny, du réalisateur Richard Ciupka et de l’ancien aubergiste relationniste Benoit Pilon montrent le travail persévérant de l’homme créatif.

De plus, des centaines d’autres collaborateurs sont mentionnés dans ce livre, autant artistes, artisans que techniciens et directeurs de stations de radio et de télévision qui l’ont connu de très près, de même que des politiciens dans cette palpitante biographie qui reste à être terminée.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur