Stéphanie Gendron et Yann Guay à la vice-présidence de M&H

le 17 novembre 2020


M&H a nommé deux nouveaux vice-présidents au sein de son équipe de direction : Stéphanie Gendron et Yann Guay.

Cette annonce s’inscrit dans la réalité du marché où la production créative adaptée à une multitude de plateformes occupe une place prépondérante. Cette explosion des types de demandes nécessite un degré de souplesse de plus en plus pointu, d’autant plus que les délais d’exécution se comptent désormais en jours.

C’est dans l’optique de continuer à offrir des solutions évolutives que Stéphanie Gendron devient vice-présidente aux Opérations des bureaux de Montréal et de Toronto. Son rôle sera principalement axé sur une approche stratégique de la production en misant sur des équipes dédiées – à l’interne et en impartition – et des processus parfaitement adaptés à la clientèle. Cette approche modulable permet à l’organisation d’offrir un service « just in time » selon de hauts standards de qualité.

Diplômée de l’UQAM en administration des affaires, Stéphanie a vite ressenti qu’elle avait la fibre entrepreneuriale. Elle a donc choisi de se joindre à M&H, l’entreprise familiale, où elle a occupé successivement différents postes lui permettant de maîtriser toutes les facettes organisationnelles de l’entreprise. Mise en valeur par l’initiative Parcours Innovation en 2019, Stéphanie a largement contribué au tournant qui permet à M&H de se positionner comme leader de son domaine.

Yann Guay devient vice-président, Croissance et innovation. En plus de continuer à développer des partenariats de long terme auprès d’agences et d’annonceurs d’envergure, il prend en charge l’atteinte des objectifs de croissance de l’entreprise. Son rôle sera également de faire évoluer la vision de la production créative intelligente de M&H qui s’appuie sur la force des équipes, les processus et la technologie.

Diplômé de l’Université McGill en administration des affaires, l’entrepreneuriat fait résolument partie de son ADN. Après plusieurs succès comme entrepreneur, Yann joint l’équipe de M&H en 2013. Depuis, il a principalement collaboré à faire évoluer l’offre de services de l’entreprise afin qu’elle s’adapte aux tendances du marché, ce qui lui a valu de s’illustrer parmi les 30 jeunes communicateurs les plus prometteurs du Québec en 2019.

«Ces nominations nous assurent une relève solide pour poursuivre notre croissance. Ce sont deux leaders clés de l’organisation qui se sont clairement démarqués au cours des dernières années et qui joueront désormais des rôles déterminants pour l’avenir de notre entreprise», indique Daniel Gendron, président de M&H.

m&h
Stéphanie Gendron et Yann Guay


Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen

À lire maintenant

Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique
Un message dans le ciel: «Legault, on veut des ratios !»