Pour célébrer les 10 ans de la marque Zeste, Cook it s’associe à Québecor dans le cadre d’un partenariat 360° intitulé «Pour ses 10 ans, Zeste s’invite chez vous!».

Cook it est la première entreprise à profiter du grand déploiement de Zeste à travers l’écosystème de Québecor et ainsi, bénéficier d’un rayonnement multiplateforme autant en télévision, que dans les journaux, les magazines, ainsi que sur le web et les réseaux sociaux. 

« Nous sommes très heureux de faire briller Cook it, une entreprise québécoise, dans notre environnement culinaire, affirme Patrick Jutras, vice-président principal et chef des revenus publicitaires de Québecor et de Groupe TVA. Avec son nouvel écosystème culinaire 360° offrant une amplitude de points de contact, Zeste offre un univers de possibilités afin de permettre aux annonceurs de mettre de l’avant des contenus qui touchent les Québécois droit au coeur, c’est-à-dire, dans leur assiette. Nous savons qu’en ces temps difficiles, notre audience a besoin de réconfort et se tourne naturellement vers des divertissements qui font du bien (...).»

Dans le cadre de ce partenariat, Zeste offre mensuellement sur les différentes plateformes de Québecor, une recette conçue par un chef de sa brigade, présentée par Cook it, en collaboration avec un aliment d’ici. Parallèlement, la recette fait aussi partie de l’offre de prêt-à-cuisiner de l’entreprise qui propose la livraison à domicile à travers le Québec. 

«Ce partenariat avec Québecor est une occasion unique de rejoindre les Québécois dans leur foyer et cela, peu importe la façon avec laquelle ils consomment leur divertissement et leur information, a ajouté Judith Fetzer, présidente-directrice générale de Cook it. Le naturel avec lequel nos marques se fusionnent les unes aux autres démontre l’éventail de possibilités marketing et la flexibilité qu’offre l’écosystème de Québecor.» 

En effet, proposant encore plus de possibilités de partenariats, chaque recette met en vedette un aliment d’ici. À titre d’exemple, la recette du mois de septembre mettait en valeur le veau de Famille Fontaine, qui a profité d’une visibilité autant auprès des publics de Québecor que des clients de Cook it

«Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec Québecor, qui nous a permis de faire connaître et goûter notre veau haché Famille Fontaine à de nombreux québécois. Nous avons d’ailleurs tellement aimé l’expérience et la visibilité engendrée par l’approche organique de Zeste que nous considérons réitérer en 2021 avec un autre produit», mentionne Jessica Wright, directrice marketing pour Montpak International inc.» 

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