Dentsu Canada a nommé Geneviève Guay au poste de présidente de dentsu Québec. Alors que Geneviève assumera ce nouveau rôle, elle conservera son poste actuel de PDG de l’agence média primée dentsu X Canada.

Ce nouveau poste permet à dentsu de recentrer ses efforts au Québec, alors que l’agence se réinvestit dans la province. Geneviève travaillera auprès des équipes de direction de dentsumcgarrybowen (anciennement DentsuBos), Carat, dentsu X, iProspect, Isobar et Merkle afin de mettre sur pied des équipes d’experts mettant de l’avant le talent local pour un maximum d’impact.

Geneviève Guay aura également la responsabilité d’élaborer une approche intégrée et axée sur la technologie tirant parti des partenariats locaux afin de renforcer la réputation de dentsu au Québec. Parmi les nombreuses initiatives locales que Geneviève dirigera, dentsu annonce un partenariat avec le hub créatif Zú qui vise à soutenir et propulser l'écosystème entrepreneurial local. 

«Après avoir passé les cinq dernières années au sein du marché torontois en étant concentrée sur la stratégie nationale de dentsu X, je suis enthousiaste et fière de retourner chez moi pour propulser dentsu Québec », déclare Geneviève Guay. «Autant voulons-nous offrir à nos clients des solutions intégrées et innovantes, nous souhaitons aussi redonner à la province. Faire croître la réputation du Québec sur la scène internationale, maintenant et pour des années à venir, est une priorité particulièrement importante pour le réseau et pour moi.»

«Un bon exemple de ceci est nos partenariats avec des organisations comme , ajoute Geneviève Guay. En joignant nos forces à , nous voulons ouvrir un dialogue unique entre nos clients, notre équipe et la communauté d’entrepreneurs afin de nourrir nos projets d’innovation et promouvoir le partage du savoir. Nous sommes emballés par le potentiel de croissance qui s’offre à notre équipe en étant exposé à la créativité des entreprises en démarrage d’ici, tout en ayant l’opportunité d’offrir en échange l’expertise de dentsu pour aider les entrepreneurs à construire et faire grandir leur marque pour réussir dans l’économie numérique d’aujourd’hui.»

«dentsu Canada a des racines bien ancrées au Québec et nous nous engageons à investir dans le marché local avec notre expertise, notre talent et nos ressources qui alimentent l’innovation et qui mènent au succès des marques au Québec. Alors que les chefs marketing doivent affronter des défis sans précédent dans notre écosystème marketing, les agences doivent défier le statu quo afin d’apporter des solutions intégrées, uniformes et culturellement connectées. Avec la volonté de se concentrer davantage sur le Québec, nous n’avions pas besoin de chercher plus loin pour trouver quelqu’un qui mènera notre stratégie à travers le réseau: Geneviève est une leader hybride qui comprend avec un haut niveau d’expertise le secteur des médias. Elle peut également agir en tant qu’agent de changement qui n’a pas peur de prendre les risques nécessaires pour transformer le rôle qu’une agence puisse jouer pour être pertinente et offrir une valeur ajoutée à nos clients»,  déclare Jeff Greenspoon, PDG de dentsu Canada

genevieve
Geneviève Guay