Felipe del Pozo et Frede Rioux: un nouveau duo enthousiaste

le 16 novembre 2020


Felipe del Pozo de Felipe RP et Frede Rioux de Frede Influence ont décidé d’unir leurs forces et de faire équipe à travers une nouvelle collaboration.

Felipe del Pozo est un professionnel expérimenté et polyvalent en relations de presse et en relations publiques. Il cumule plus de 30 ans d'expérience principalement dans les milieux des arts & spectacles, des festivals, de la télévision et du lifestyle. Il a joué un rôle clé dans le développement des carrières de plusieurs personnalités de même que dans l'essor de nombreux événements et festivals. Spécialisé en gestion de carrières, lancement de produits et en production d’événements spéciaux, Felipe a développé des mandats tant au Québec, qu'au Canada, aux États-Unis et en Europe.

Comme créatrice de contenu elle-même, Frede Rioux a collaboré avec plus d’une cinquantaine de compagnies tant au national qu’à l’international. Passionnée par les médias sociaux, elle crée sa propre compagnie de marketing numérique et d’influence en 2017 sous le nom de Frede Production qui deviendra rapidement Frede Influence. L’entreprise travaille aujourd'hui avec plus de 350 influenceurs en Amérique du nord et a généré des millions d’impressions pour ces clients respectifs.

Dès maintenant, Felipe del Pozo, consultant en communications, et Frede Rioux, spécialiste en marques, audiences et influenceurs, sont prêts pour de nouvelles aventures avec enthousiasme, passion et respect. 

felipe
Felipe del Pozo et Frede Rioux 

 


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec