Le cortisol est une hormone sécrétée par les neurones qui voyage dans notre corps lors de moments de stress. C’est cette hormone qui nous rend anxieux, voire peureux avec l’âge. Cette année, CRI agence soufflera ses 30 bougies et, malgré la production supplémentaire de cortisol, l'équipe est déterminée à rester audacieuse et à prendre des risques. 

L'agence s'est donc basée sur un concept de neuromarketing pour annoncer son rebranding . L'idée était de communiquer les valeurs de l'entreprise par l'entremise de la réflexion, la croissance, l’humilité, l’engagement et le bien-être.

« La relève a un rôle de la plus haute importance à l’agence. On veut s’assurer que nos employés aiment travailler chez nous, donnent leur saveur à la boîte et qu’ils veulent y rester. On a mis sur pied une commission jeunesse à l’agence et on insiste pour impliquer tout le monde dans les projets internes à l’aide d’une gestion par comité », indique Julien Brunet, associé et directeur de la stratégie chez CRI agence

Un exercice de revitalisation de la marque et le développement d'une nouvelle identité ont été le fil conducteur de l’agence au cours des derniers mois. Malgré la distance, l'équipe a pris le temps de se retrouver et de se redéfinir, à travers les 4 à 5 du vendredi, les midis méditation et les capsules bonheur.

«Chez CRI, on est comme ce bon vieux cordonnier, toujours passionné par son métier, dont l’atelier inspire le bon vieux temps et chez qui nous avons entièrement confiance. Nos clients sont souvent (pour ne pas dire toujours) mieux chaussés que nous même; c’est dans l’ADN de l’agence. Cette fois-ci, c’était à notre tour de se refaire une beauté. Nous voilà donc avec une toute nouvelle imagerie colorée, et bien cirée, qui se décline sur toutes nos plateformes et qui nous représente. Mais on reste et on restera toujours ce bon vieux cordonnier! », image Mounir Fadlou, directeur de création adjoint.


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