CRI agence combat les effets du cortisol

le 16 novembre 2020


Le cortisol est une hormone sécrétée par les neurones qui voyage dans notre corps lors de moments de stress. C’est cette hormone qui nous rend anxieux, voire peureux avec l’âge. Cette année, CRI agence soufflera ses 30 bougies et, malgré la production supplémentaire de cortisol, l'équipe est déterminée à rester audacieuse et à prendre des risques. 

L'agence s'est donc basée sur un concept de neuromarketing pour annoncer son rebranding . L'idée était de communiquer les valeurs de l'entreprise par l'entremise de la réflexion, la croissance, l’humilité, l’engagement et le bien-être.

« La relève a un rôle de la plus haute importance à l’agence. On veut s’assurer que nos employés aiment travailler chez nous, donnent leur saveur à la boîte et qu’ils veulent y rester. On a mis sur pied une commission jeunesse à l’agence et on insiste pour impliquer tout le monde dans les projets internes à l’aide d’une gestion par comité », indique Julien Brunet, associé et directeur de la stratégie chez CRI agence

Un exercice de revitalisation de la marque et le développement d'une nouvelle identité ont été le fil conducteur de l’agence au cours des derniers mois. Malgré la distance, l'équipe a pris le temps de se retrouver et de se redéfinir, à travers les 4 à 5 du vendredi, les midis méditation et les capsules bonheur.

«Chez CRI, on est comme ce bon vieux cordonnier, toujours passionné par son métier, dont l’atelier inspire le bon vieux temps et chez qui nous avons entièrement confiance. Nos clients sont souvent (pour ne pas dire toujours) mieux chaussés que nous même; c’est dans l’ADN de l’agence. Cette fois-ci, c’était à notre tour de se refaire une beauté. Nous voilà donc avec une toute nouvelle imagerie colorée, et bien cirée, qui se décline sur toutes nos plateformes et qui nous représente. Mais on reste et on restera toujours ce bon vieux cordonnier! », image Mounir Fadlou, directeur de création adjoint.


image1
image2
image3
image5
image6
image7
image8
 

 


CRI agence mandatée par la Fédération des cégeps

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5