Désirant s’imprégner de la culture locale pour s’ancrer au Québec, DoorDash a demandé à Substance et à Radiance de créer une initiative de contenu à saveur d’ici.

Dans la websérie Aux commandes avec Mathieu Dufour, ce dernier explore différents quartiers en compagnie de Rosalie Vaillancourt, d’Adib Alkhalidey, de Sarahmée, de Sam Breton et d’Alexandre Barrette. Tournée entre Québec et Montréal, la série met en vedette l’animateur et ses invités qui y partagent autant de moments que d’anecdotes croustillantes.  

Rehaussée par la musique de Clay and Friends et les illustrations d’Amanda de Genova, la websérie produite par Koze se veut une vitrine sur les talents et les restaurants d’ici. 

Ce désir de rayonnement local, il se reflète aussi dans le choix d’utiliser ICI Tou.tv comme plateforme de diffusion principale ainsi qu’à travers les différents partenariats établis pour promouvoir la websérie. 

« Les grandes idées sont parfois audacieuses, mais elles nous permettent d'accomplir de grandes choses et cette campagne en est le parfait exemple. La création, la réalisation et l'exécution de cette campagne n'auraient pas été possibles sans une équipe performante composée de talents exceptionnels. Je les remercie de toujours repousser les limites de la création de contenu et de permettre à de tels projets de voir le jour (...) », indique Guillaume Brunet, président fondateur de Radiance et de Substance.

Les 5 épisodes de Aux commandes avec Mathieu Dufour sont offerts sur ICI Tou.tv. 

image