Alliance stratégique CSM s'allie au Groupe Pentathlon

le 17 novembre 2020


Le Groupe Pentathlon a conclu une alliance stratégique avec la firme conseil Côté Sports Marketing (CSM) pour ses éditions 2021 du Pentathlon des Neiges et du Québec Singletrack Experience. Fort de plus de 25 ans en marketing sportif, conseil stratégique et maillage corporatif, CSM, fondée Paul-André Côté, accompagnera tout au long de la prochaine année l'organisation dans l’optimisation de la monétisation des propriétés, la recherche de commanditaires et le plan directoire du Groupe Pentathlon.

 


Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen

À lire maintenant

Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique
Un message dans le ciel: «Legault, on veut des ratios !»