Consulat

Connais-tu tes réals? (Bruno Florin)

par Consulat, le 18 novembre 2020


Tout va vite. On manque de temps, en plus des imprévus… ça ne laisse pas beaucoup d’espace pour découvrir vos collaborateurs ! On y a pensé pour vous avec cette rubrique qui vous présente les démos, les dernières réalisations et l’évolution de la carrière de réalisateurs publicitaires.

Voici Bruno Florin.

Bruno Florin
Crédit photo : Kelly Jacob

L’art de raconter, c’est la spécialité de Bruno Florin. Directeur artistique dans une autre vie, ce réalisateur et photographe chez Consulat est prêt à te narrer. Il orchestre aisément de nombreux médias pour nous faire découvrir des histoires touchantes, centrées sur l’être humain. Bruno met de l’avant une approche documentaire très authentique pour arriver à faire valoir les vraies histoires touchantes.

On aura beaucoup de nouveauté à te faire visionner sous peu ! Du contenu pas mal plus intéressant que les vidéos de YouTubeurs techs qu’il binge-watch (mais on juge pas, là) Cet hiver déjà tu pourras découvrir les différents documentaires qu’il a réalisés pour L’Office Touristique de la ville de Québec. Il finalise présentement une série qui sera diffusée sur Évasion l’été prochain, un roadtrip à travers le Québec où il rencontre des gens au métier typique, mais atypique. Il y a plus qui s’en vient et on peine à le taire.

En attendant que tous ces nouveaux projets sortent, tu peux retrouver Bruno en version audio. Les foodies adorent son podcast La Bouche Pleine qui fait découvrir la gastronomie québécoise. Ou encore, on trippe à écouter son podcast Les Feux de la pub où il traite d’alchimie créative entre différentes teams publicitaires d’agences montréalaises. 

T’as une histoire à partager ? Avec Bruno, tous les médias s’offrent à toi. Voici son Demo Reel et tu peux aussi voir ses projets d’histoire de marque sa page artiste. 

--

La Bouche Pleine est aussi diponible sur Apple et Android. Le podcast Les Feux de la pub est également disponible sur Apple et Spotify


Connais-tu tes réals? (Adrian Villagomez)

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou