MediaTonik et Desjardins, partenaires pour joindre les nouveaux arrivants

le 16 novembre 2020


Les nouveaux arrivants qui viennent s’établir au Québec représentent une clientèle importante pour plusieurs annonceurs. Afin de les joindre avant leur arrivée, puis pour s’assurer de bien les accompagner tout au long de leur processus d’immigration, MediaTonik a orchestré la mise en place d’un nouveau partenariat stratégique entre Desjardins et immigrer.com.

«Depuis plusieurs années, le partenariat avec immigrer.com se développe de manière à joindre, de façon toujours plus stratégique et ciblée, les nouveaux arrivants. Cet automne, avec l’ajout d’une section créée sur mesure et développée de concert avec l’équipe de MediaTonik, nous avons voulu pousser le partenariat encore plus loin et solidifier notre approche-conseil auprès de cette clientèle. En effet, la combinaison de nos forces et de nos expertises respectives fait en sorte d’offrir aux nouveaux arrivants un accompagnement soutenu et ce, avant, pendant et après leur arrivée au Canada», explique Annick Mathieu, conseillère – Stratégie médias chez Desjardins.

La nouvelle section sera promue de différentes façons tout au long de la prochaine année afin de s’assurer d’un achalandage constant. «Le partenariat avec Desjardins s’accroit chaque année et nous voulions trouver une nouvelle façon de rapprocher l’institution financière de l’audience d’immigrer.com en les intégrant de manière plus organique au site. La sous-section créée sur mesure pour Desjardins remplit parfaitement cet objectif et elle sera bonifiée tout au long du partenariat dans le but de toujours mieux répondre aux besoins des nouveaux arrivants. C’est un bel exemple de projet qui allie la performance à court terme avec une vision de développement durable», indique Guillaume Bédard, co-fondateur et associé chez MediaTonik.

«La demande pour venir s’établir au Québec ne cesse de croître, année après année. En plus de 21 ans, nous avons développé une expertise unique et notre plateforme constitue un pôle d’attraction qui répond aux questions des nouveaux arrivants et les accompagne dans leur cheminement. À preuve, chaque mois, immigrer.com rejoint près de 350 000 usagers, tant en France, dans les pays du Maghreb qu’au Québec.   Avec plus de 5 000 pages de questions-réponses et un forum de discussion très actif, notre site demeure la référence pour rejoindre les nouveaux arrivants», déclarent Laurence Nadeau et Laurent Gigon, co-fondateurs d’immigrer.com.

immigrer

 

 


RénoAssistance confie sa campagne B2C à Hula Hoop

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Jeff Lambert nommé directeur de comptes nationaux chez bicom
On jase des personnalités introverties et extraverties avec le bec
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Des images plein la Terre
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION