Touché! nommée «Media Agency of the year»

le 13 novembre 2020


L'agence Touché! a été récompensée d'un prix Or dans la catégorie « Media » du concours Agency of the year de Strategy.

Gagnante de plusieurs prix dans la dernière année, l'agence mise sur l'innovation et la créativité des médias pour se démarquer. 

« Ces compétences sont devenues d'autant plus importantes pour les clients au cours de la pandémie, explique en entrevue avec Strategy Karine Courtemanche, directrice générale de Touché!. En fait, cette orientation créative est l'une des raisons pour lesquelles Touché ! a pu intensifier et calmer les inquiétudes de ses clients grâce à des solutions innovantes aux problèmes spécifiques de leur entreprise. »

L'agence PHP obtient quant à elle la deuxième place avec le prix Argent, alors que UM Canada remporte le trophée de Bronze. 

Cette semaine, Strategy a également dévoilé les gagnants des catégories «Design», «Digital», «PR» et «Agency of the year» du concours. 

image

 

 


Rethink nommée agence de l'année par Strategy

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou