Touché! nommée «Media Agency of the year»

le 13 novembre 2020


L'agence Touché! a été récompensée d'un prix Or dans la catégorie « Media » du concours Agency of the year de Strategy.

Gagnante de plusieurs prix dans la dernière année, l'agence mise sur l'innovation et la créativité des médias pour se démarquer. 

« Ces compétences sont devenues d'autant plus importantes pour les clients au cours de la pandémie, explique en entrevue avec Strategy Karine Courtemanche, directrice générale de Touché!. En fait, cette orientation créative est l'une des raisons pour lesquelles Touché ! a pu intensifier et calmer les inquiétudes de ses clients grâce à des solutions innovantes aux problèmes spécifiques de leur entreprise. »

L'agence PHP obtient quant à elle la deuxième place avec le prix Argent, alors que UM Canada remporte le trophée de Bronze. 

Cette semaine, Strategy a également dévoilé les gagnants des catégories «Design», «Digital», «PR» et «Agency of the year» du concours. 

image

 

 


Rethink nommée agence de l'année par Strategy

À lire maintenant

Une campagne pour mettre fin au harcèlement en milieu de travail
District M renforce les campagnes programmatiques avec FLO Creative Builder
Camden intègre les campagnes programmatiques à son offre de service
L'agence Kabane amasse 9500 $ pour le bec
RYU Apparel s'associe avec Zoom Media et François de Gaspé Beaubien
MatanieXP: une nouvelle marque territoriale signée Hula Hoop
Mobilus se réinvente pour ses 5 ans
Les publicités les plus populaires de 2020 sur YouTube
La réalité des enfants malades exposée par l'agence Absolu
Republik: changer le monde, une marque à la fois
Ani Castonguay parmi les 100 femmes les plus influentes du Canada
Stratégies classée parmi les meilleures agences de marketing courriel