La grande vague rouge de Clowns Sans Frontières

le 17 novembre 2020


Depuis plus de 25 ans, l’organisme Clowns Sans Frontières s’investit dans la défense des Droits de l’Enfant en soulignant la journée internationale qui se tient le 20 novembre. La campagne de sensibilisation, de mobilisation et de financement annuelle se poursuivra tout le mois de novembre, avec quelques points culminants.

Cette année, l'équipe a privilégié un concept présenté par des étudiants de l’Université de Montréal : Dominique Lefebvre, Catherine Gagnon, Cedric Bourdelais et Michel Racine, développé sous la direction de Richard Leclerc, concepteur-réalisateur de Publici-Terre.

La campagne de sociofinancement virtuelle, adaptée aux zones rouges et aux mesures sanitaires de distanciation physique liées à la deuxième vague de la Covid, s'intitule « La grande vague rouge ». Clowns Sans Frontières explique avoir besoin des gens des médias et des communications pour provoquer un mouvement sain et amusant qui permettra d’embarquer les diverses clientèles dans un grand élan de générosité qui soutiendra la cause d’enfants trop souvent défavorisés.

Le mercredi 18 novembre, entre 6 h et 8 h du matin, afin d’attirer l’attention via des clips qui seront diffusés sur les réseaux sociaux, des équipes de bénévoles cibleront des affiches dans des lieux publics de Montréal en y apposant des nez électrostatiques rouges (qui collent temporairement, sans abimer les surfaces), ainsi que l’adresse clownssansfrontières.ca

clown2
clown
 

 


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec