Le gaz naturel pour les entreprises performantes

le 3 mai 2012


Dans le cadre de sa campagne commerciale 2012, Gaz Métro veut démontrer la façon dont elle peut contribuer à augmenter la performance des entreprises du Québec. EM L’agence a conçu et déployé une campagne mettant en vedette des entrepreneurs d’ici qui se démarquent en faisant affaire avec Gaz Métro. Sous la thématique «Choisir la performance», l’initiative démontre que le gaz naturel est une solution économique, que les appareils sont performants et que Gaz Métro offre un service et des conseils professionnels adaptés aux besoins des PME québécoises.

La campagne comprend trois pubs de 30 secondes dont une mettant en vedette Daniel Cousineau, président des Rôtisseries St-Hubert, qui témoigne de l’importance de Gaz Métro pour son entreprise. Dans les deux autres publicités, on retrouve les témoignages de Derek Stern, copropriétaire d’Olymbec, ainsi qu’Éric Paquette et Jean-François Caron d'Impéria.

Carat, le partenaire média pour cette offensive, a retenu des émissions bien ciblées visant à rejoindre les entrepreneurs, dont la nouvelle émission Dans l’oeil du dragon. Les messages comprennent des pubs dans les quotidiens, des bandeaux enrichis et de l’intégration de contenu en ligne, une nouvelle plateforme de contenus particuliers sur le site web de Gaz Métro de même qu’un blitz de marketing direct personnalisé.

Pour rallier les troupes derrière cette offensive, cette dernière a été lancée en primeur lors d’un événement VIP regroupant les Partenaires certifiés Gaz Métro et les représentants commerciaux de l’entreprise.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 7 mai 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main