Obox signe un partenariat avec Cue Digital

le 12 novembre 2020


OBOX signe un nouveau partenariat avec l'équipe de Cue Digital pour le marché du Québec. 

Cue Digital rejoint plus de 17,3 millions de Canadiens, dans cinq verticaux d'importance : le sport, le divertissement & le gaming, l’art de vivre féminin et l'actualité, les affaires et les langues française et chinoise. De plus, Cue Digital a la capacité d'atteindre plus de 3,2 millions de joueurs Canadiens à travers Activision Blizzard Media et 4,5 millions d'influenceurs à travers le monde grâce à Tagger, une plateforme complète de marketing d’influence. 

«Il va sans dire que les possibilités créatives et les opportunités média avec nos nouveaux partenaires sont immenses, et que nous offrons des solutions clés en main pour l'ensemble des marques», indique Christopher B. Rovny, CEO et president d'OBOX.Group. 

 

 


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec