Sauvez Peggie, la tirelire dépressive

le 2 mai 2012


Atypic signe la campagne web «Sauvez Peggie» pour le compte de Question Retraite. Celle-ci met en scène Peggie, une tirelire dépressive. En effet, son propriétaire n'a jamais pensé à la remplir d'épargne-retraite et celle-ci ressent un grand vide intérieur. Elle décide donc de changer de vocation.

Semaine après semaine, les internautes vont découvrir les différentes tentatives de Peggie pour devenir un autre objet. Pour la sauver de son triste destin, ils doivent tester leurs connaissances en planification financière de la retraite en mesurant leur Quotient Retraite. Cette campagne web se déroulera jusqu'au 11 mai sur TOU.TV, sur le site internet de Question Retraite ainsi que sur sa page Facebook.

Pour récompenser les internautes qui tentent de sauver Peggie, Question Retraite procèdera au tirage de 4 REER de 1000$.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 7 mai 2012.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le PAT retient les services d'Atypic
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec
L’intelligence émotionnelle, le plus solide des soft skills