Sauvez Peggie, la tirelire dépressive

le 2 mai 2012


ATYPIC signe la campagne web «Sauvez Peggie» pour le compte de Question Retraite. Celle-ci met en scène Peggie, une tirelire dépressive. En effet, son propriétaire n'a jamais pensé à la remplir d'épargne-retraite et celle-ci ressent un grand vide intérieur. Elle décide donc de changer de vocation.

Semaine après semaine, les internautes vont découvrir les différentes tentatives de Peggie pour devenir un autre objet. Pour la sauver de son triste destin, ils doivent tester leurs connaissances en planification financière de la retraite en mesurant leur Quotient Retraite. Cette campagne web se déroulera jusqu'au 11 mai sur TOU.TV, sur le site internet de Question Retraite ainsi que sur sa page Facebook.

Pour récompenser les internautes qui tentent de sauver Peggie, Question Retraite procèdera au tirage de 4 REER de 1000$.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 7 mai 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company