Sauvez Peggie, la tirelire dépressive

le 2 mai 2012


ATYPIC signe la campagne web «Sauvez Peggie» pour le compte de Question Retraite. Celle-ci met en scène Peggie, une tirelire dépressive. En effet, son propriétaire n'a jamais pensé à la remplir d'épargne-retraite et celle-ci ressent un grand vide intérieur. Elle décide donc de changer de vocation.

Semaine après semaine, les internautes vont découvrir les différentes tentatives de Peggie pour devenir un autre objet. Pour la sauver de son triste destin, ils doivent tester leurs connaissances en planification financière de la retraite en mesurant leur Quotient Retraite. Cette campagne web se déroulera jusqu'au 11 mai sur TOU.TV, sur le site internet de Question Retraite ainsi que sur sa page Facebook.

Pour récompenser les internautes qui tentent de sauver Peggie, Question Retraite procèdera au tirage de 4 REER de 1000$.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 7 mai 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat