Lucien Bouchard et François Morency, vedettes de la nouvelle campagne de la Fondation Marie-Vincent

le 5 septembre 2010


TAM-TAM\TBWA a relancé cette semaine la campagne de financement grand public de la Fondation Marie-Vincent. Menée sous le thème «You-hou», l’opération d’envergure met en vedette Lucien Bouchard et le porte-parole de la Fondation, François Morency, dans des messages télé qui invitent la population à donner généreusement.

L’agence a aussi créé pour l’occasion un complément aux publicités télé, diffusé sur le site you-hou.com. En plus de pouvoir visionner la suite des messages, les internautes peuvent directement faire leur don en ligne. Le concept se décline également dans plusieurs médias dont l’imprimé, l’affichage et la radio.


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia