Lucien Bouchard et François Morency, vedettes de la nouvelle campagne de la Fondation Marie-Vincent

le 5 septembre 2010


TAM-TAM\TBWA a relancé cette semaine la campagne de financement grand public de la Fondation Marie-Vincent. Menée sous le thème «You-hou», l’opération d’envergure met en vedette Lucien Bouchard et le porte-parole de la Fondation, François Morency, dans des messages télé qui invitent la population à donner généreusement.

L’agence a aussi créé pour l’occasion un complément aux publicités télé, diffusé sur le site you-hou.com. En plus de pouvoir visionner la suite des messages, les internautes peuvent directement faire leur don en ligne. Le concept se décline également dans plusieurs médias dont l’imprimé, l’affichage et la radio.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat