Lucien Bouchard et François Morency, vedettes de la nouvelle campagne de la Fondation Marie-Vincent

le 5 septembre 2010


TAM-TAM\TBWA a relancé cette semaine la campagne de financement grand public de la Fondation Marie-Vincent. Menée sous le thème «You-hou», l’opération d’envergure met en vedette Lucien Bouchard et le porte-parole de la Fondation, François Morency, dans des messages télé qui invitent la population à donner généreusement.

L’agence a aussi créé pour l’occasion un complément aux publicités télé, diffusé sur le site you-hou.com. En plus de pouvoir visionner la suite des messages, les internautes peuvent directement faire leur don en ligne. Le concept se décline également dans plusieurs médias dont l’imprimé, l’affichage et la radio.


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média