Pour souligner le lancement de la nouvelle K-Supreme Plus de Keurig, Havas Montréal a produit une campagne destinée au marché québécois mettant en vedette, encore cette année, le comédien Antoine Vézina.

L’offensive vise à démontrer avec humour que la nouvelle technologie MultiJets de la K-Supreme Plus transforme l’expérience café.

«Le goût, c’est quelque chose d’intangible. Pour montrer à l’écran à quel point celui-ci a été amélioré, on s’est amusés à transformer Antoine ainsi que l’environnement autour de lui à chaque gorgée», explique Caroline Joassin, conceptrice-rédactrice de Havas.

«Le fait de travailler avec Antoine et de réaliser des créations originales nous permet d’ancrer un peu plus la marque dans la réalité québécoise. Ça promet pour la suite», ajoute Hugo Morin, directeur de la création.

La campagne, qui se décline en 11 messages, est en ondes depuis peu et se déploiera également sur le web et dans les médias sociaux au cours des prochaines semaines.



Crédits

Client : Keurig – Stéphane Renauld, Chloé Bérard, Neihieang Sir
Agence : Havas Montréal
Vice-présidente service-conseil : Gaëlle Cayrol
Superviseure service-conseil : Geneviève Deslongchamps
Vice-président création : Carle Coppens
Direction de la création : Hugo Morin
Conception-rédaction : Caroline Joassin
Direction artistique : Patrick Seymour
Production : Johanne Pelland
Maison de production : Gorditos/Nancy Thibodeau
Réalisation : Emanuel Hoss-Desmarais
Direction photo : Steve Asselin
Direction artistique : Hughes Letellier
Montage : Mels/Claude-Antoine Guibord
Post-production : Mels
Son : Circonflex/Dominic Cabana