Durant le mois de décembre, %%%6623927387455%%% propose à ses annonceurs de faire la promotion d’une cause qui leur est chère. En lançant l’initiative « 24 bonheurs pour la cause », La Presse souhaitait donner l’opportunité aux annonceurs de faire une bonne action en offrant un plein écran publicitaire dans La Presse+ à la Fondation ou l’organisme à but non lucratif de leur choix.

Ce projet, inspiré du traditionnel calendrier de l’avent, permet de donner de la visibilité à des organisations qui n’ont pas toujours les moyens de mener de grandes campagnes publicitaires, tout en valorisant la marque qui fait le choix d’en faire la promotion.

« Nous souhaitions trouver un moyen, durant cette période qui peut être particulièrement difficile cette année en raison de la pandémie, de faire notre part pour ceux qui en ont besoin. Ce projet permettra non seulement à nos annonceurs de souhaiter leurs meilleurs voeux à nos lecteurs, mais aussi de valoriser leur implication et de faire rayonner des causes qui leur tiennent à coeur », explique Laurent Benamou, vice-président Ventes et opérations publicitaires à La Presse.

Cette offre spéciale sera mise de l’avant du 1er au 24 décembre dans la section «Arts et Être».

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