Aleksandra Wozniak se joint au programme Défi sans bruit de la Banque Nationale

le 2 mai 2012


Pour une deuxième année consécutive, l’agence Vibrant Idéation & Marketing a été mandatée par la Banque Nationale pour organiser les activités de son programme Défi sans bruit. Tout au long de la tournée, l’escouade Défi sans bruit proposera aux amateurs de tennis de donner leurs balles usagées pour améliorer l’environnement scolaire des jeunes des écoles primaires. Depuis six ans, la Banque Nationale contribue à favoriser un meilleur climat de concentration pour les enfants en redistribuant à différentes commissions scolaires du Québec les vieilles balles de tennis récupérées, qui sont ensuite apposées sous les pattes des chaises des élèves pour atténuer le bruit en classe. Plus de 500 000 balles de tennis usagées ont été recueillies à ce jour.

Dans le cadre de son mandat, Vibrant Idéation & Marketing organisera une tournée d’ambassadeurs dans des clubs de tennis et lors de certains tournois au Québec, incluant la Coupe Rogers 2012, où l’équipe donnera de l’information sur le programme et amassera les balles de tennis usagées. L’agence sera aussi responsable de mettre sur pied et de promouvoir le nouveau site web ainsi que le concours en ligne Défi sans bruit. Le grand prix du concours consiste en une journée de rêve avec Aleksandra Wozniak, 57e joueuse de tennis au monde et nouvelle ambassadrice du Défi sans bruit. L’agence procédera à la distribution des balles dans les écoles et commissions scolaires du Québec. Tout récemment, Vibrant organisait un événement à l’École primaire Le Carignan pour annoncer la collecte de la 500 000e balle de tennis usagée et présenter Aleksandra comme nouvelle ambassadrice du programme. La joueuse de tennis a d’ailleurs disputé un match amical avec quelques jeunes de l’école lors de cet événement.

Au cours des prochains mois, elle participera à certaines initiatives du programme au Québec et en Ontario, où le programme est maintenant offert depuis le 14 avril dernier.


Tous de la partie pour l'Omnium Banque Nationale

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques