La culture d'entreprise de Mirego présentée dans «The Culture Quotient»

le 10 novembre 2020


Le lancement international du livre The Culture Quotient de Greg Besner s'est tenu le 10 novembre. L'agence Mirego figure dans ce nouvel ouvrage grâce à sa culture d'entreprise qu'elle juge unique.

«Nous sommes l'une des deux seules entreprises canadiennes à figurer dans ce recueil, nouvel outil indispensable pour toute organisation qui désire améliorer sa culture d'entreprise », indique Florence Petit-Gagnon, directrice des communications de Mirego

Dans un climat actuel d'incertitude, de nombreuses entreprises ont eu du mal à fidéliser leurs employés et à s'adapter aux nouvelles réalités du travail. The Culture Quotient présente 10 principes essentiels pour développer une culture performante, qui stimule la productivité, augmente la rétention et améliore les résultats d'une équipe.

L'auteur Greg Besner est le fondateur de CultureIQ, une entreprise mondiale qui aide les organisations à créer des cultures performantes. Il a été l'un des premiers investisseurs dans Zappos, une compagnie reconnue mondialement pour sa culture innovante. Ce qui a attiré son attention sur Mirego est entre autres le Mirechalet dans Charlevoix, ce bureau bâtit en nature qui permet à l'équipe de l'agence de se rassembler dans un espace inspirant.

culture

 

 

À lire maintenant

Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata
Upperkut et Vélo Québec incitent les jeunes à prendre leur vélo
SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins
Compétence Culture choisit Urbania pour valoriser la culture
Taste of the North se refait une beauté avec PIGEON