L’imprimerie Graphiscan située à Longueuil s’est portée acquéreuse de l’imprimerie Quadriscan de Montréal. Avec cette acquisition, Graphiscan compte maintenant à son actif trois imprimeries situées à Alma, Longueuil et Montréal.

En pleine pandémie, c’est un signal fort envoyé à l’industrie par Graphiscan. Grâce à sa gestion saine de ses activités, Graphiscan peut continuer de bonifier ses actifs et ses services et par le fait même, consolider sa position de leader dans une industrie en forte mutation au cours de la dernière décennie.

À la suite de cette acquisition, Graphiscan se retrouve parmi les joueurs les plus importants au Québec, avec près de 110 employés spécialisés en art graphique et des équipements pouvant desservir des marchés tels que le publipostage, l’affichage grand format ainsi que l’impression numérique de haute qualité.

«Graphiscan continue de progresser malgré le contexte économique actuel et montre que le marché de l’impression recèle encore une panoplie d’opportunités», indique Denis Gagnon, président de Graphiscan

graphiscan