Passeportsante.net et Cuisineaz.com se joignent à Fuel Digital Media

le 10 novembre 2020


Le Groupe média M6 confie le mandat de représentation de ses propriétés Passeportsante.net et Cuisineaz.com sur le marché Canadien à Fuel Digital Media.

Créé par la fondation Chagnon en 1998, le site Passeportsante.net est une référence reconnue et appréciée des Québécois en quête d’informations fiables et pratiques sur la prévention de la maladie et l’acquisition de saines habitudes de vie.

Aujourd’hui géré par le Groupe M6, Passeportsante.net occupe toujours le premier rang des sites les plus consultés en matière de santé au Québec. Une popularité qui s’explique par le fort sentiment de confiance que les Québécois ont développé avec la marque au fil des ans, ainsi que par l’excellence de ses contenus et la rigueur de ses équipes de rédaction basées ici et à l’international. 

Avec l’ajout de Passeportsante.net à son portfolio d’éditeurs santé, qui comprend notamment Doctissimo.fr, Fuel Digital Media atteint mensuellement près de 1,5 millions de Québécois intéressés par les sujets sur la forme, le bien-être et la santé.

Quant à lui, Cuisineaz.com s’est bâti une large et fidèle audience de gourmands et de gourmets au fil des ans. 

«En cette période particulière, alors que la cuisine maison gagne en popularité et où la population cherche davantage à se renseigner sur les sujets liés à la santé, nous sommes heureux d’ajouter ces éditeurs influents à notre portfolio, et d’offrir à nos annonceurs des environnements réputés et crédibles pour interagir avec les Québécois», déclare John Sclapari, président et fondateur de Fuel Digital Media.

fuel

 


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec