Ogilvy Montréal sauve des fesses

le 1 mai 2012


Ogilvy Montréal signe la plus récente campagne de l'Association canadienne du cancer colorectal. Cette fois-ci, elle invite aux dons tout en ayant un volet de sensibilisation au dépistage. La campagne nationale comprend deux messages télé, un message radio, de l’affichage, des bannières et le microsite sauvezdesfesses.ca, qui permet de «sauver» les fesses d’un ami tout en recueillant des dons. De nombreux comédiens, partenaires médias et partenaires de production ont contribué généreusement à la campagne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 7 mai 2012.


Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec

À lire maintenant

Propulser les programmes de loyauté avec b nation powered by Spitche
Philippe Trudel Guerbilsky nommé associé chez QuatreCentQuatre
Featured Snippet 101
La troisième édition de l’Atelier de maître de l’A2C sera animée par Resh Sidhu, sommité de la réalité virtuelle
Casa Grecque, le restaurant de choix pour Le couple qui fait des sketchs
Double nomination chez MediaTonik
CIBL et Havas surprennent nos oreilles
Doit-on s’adapter aux différences générationnelles pour la pérennité de sa marque?
Alexiane se lance sur la scène internationale, accompagnée par Felipe RP
Investir dans l'avenir des jeunes grâce à des dons NFT
Plusieurs nouveaux talents rejoignent Rouge marketing
L’Étoile montante du jour: Gabrielle St-Pierre (TANK)