Ogilvy Montréal sauve des fesses

le 1 mai 2012


Ogilvy Montréal signe la plus récente campagne de l'Association canadienne du cancer colorectal. Cette fois-ci, elle invite aux dons tout en ayant un volet de sensibilisation au dépistage. La campagne nationale comprend deux messages télé, un message radio, de l’affichage, des bannières et le microsite sauvezdesfesses.ca, qui permet de «sauver» les fesses d’un ami tout en recueillant des dons. De nombreux comédiens, partenaires médias et partenaires de production ont contribué généreusement à la campagne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 7 mai 2012.


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou