GURU ajoute GURU Yerba Maté à sa famille croissante de boissons énergisantes à base de plantes. Inspirée de l'Amazonie et conçue au Québec, GURU Yerba Maté est infusée d'ingrédients naturels et biologiques dotés de propriétés énergisantes.

L'année dernière, GURU a lancé GURU Matcha, inspiré de l'Extrême-Orient. « Le lancement de GURU Matcha a suscité beaucoup d'intérêt et de curiosité chez nos consommateurs autour des avantages fonctionnels et des plantes et ingrédients naturels et biologiques meilleurs pour la santé que nous valorisons dans nos boissons énergisantes », indique Luc Martin-Privat, maître brasseur GURU et vice-président de la recherche et développement et de l'innovation. Cette année, le GURU Yerba Maté s’inspire d’anciennes traditions de l'Amazonie, et est infusé d'ingrédients fonctionnels. Afin de plonger le public dans cet univers visuel tropical, GURU a prolongé sa collaboration avec 5S pour l’idéation et l’exécution de la campagne de lancement.

« Avec la situation actuelle, on voulait que le Yerba Maté nous redonne un goût d’exotisme et nous fasse voyager – de notre salon! On est vite devenus fascinés par les textures et les formes de l’Amazonie et du Brésil; ce qui s’est traduit par la création d’une maquette/piscine miniature, d’un intérieur de canette tropical 3D et de jolis jeux de typo. Le résultat est dynamique et rafraîchissant à l’image du nouveau GURU », affirme Gabriel Garceau, directeur de création pour 5S.

La campagne qui comprend un micro-site et des publicités télé et web a été officiellement dévoilée sur le marché québécois mercredi soir, dans le cadre de la populaire émission de télé-réalité Occupation Double.


guru1
image2
image3

Crédits

Annonceur : GURU Énergie – Camille Hébert
Agence/production : 5S
Direction de création : Gabriel Garceau
Réalisation studio : Adem Boutlildja
Consultant créatif : Kiril Shmidov
Conception maquette : Robocut
Direction artistique : Roxanne Chagnon, Katherine Savoie
Direction photo : Kacim Steets
Montage + 3D/motion design : Mathieu Harrisson, Fabrice Fenoy
Post-production : Post-Moderne (Charles Boileau, William Payette)
Conception sonore : Joey Reda
Photographie : Samuel Pasquier
Retouches photos : Pénélope St-Cyr Robitaille