Karine Vanasse ambassadrice de la campagne Nissan Rogue 2021

le 4 novembre 2020


Tam-Tam\TBWA et Nissan Canada ont annoncé que Karine Vanasse devient l'ambassadrice du nouveau Rogue 2021.

Avec son enthousiasme et son élégance naturelle, Karine vient associer son nom à la marque en collaborant à la nouvelle campagne nationale du Rogue au Québec. Cette collaboration est déjà bien amorcée, puisqu’elle a participé au tournage des publicités canadiennes de 60, 30 et 15 secondes actuellement en ondes, auxquelles l'agence a contribué avec son partenaire Juniper Park\TBWA.

Karine devient également la voix et le visage du nouveau Rogue, autant sur le web, qu’à la radio et la télévision, et appose au véhicule sa touche distinctive. L'agence croit que les porte-paroles ont une importance particulière pour le public d’ici, et que le choix de Karine Vanasse est en adéquation totale avec la marque.

«C’est avec enthousiasme que je m’associe à Nissan et au Rogue. Selon moi, c’est une marque qui représente l’innovation. Et c’est un véhicule élégant et accessible. Bref, ça me ressemble», indique Karine Vanasse.

«Pour nous, Karine était un choix évident. Elle incarne les valeurs de la marque, mais surtout c’est une artiste de grand talent. Elle représente bien le message que l’on veut véhiculer : Nissan offre du style et beaucoup d’innovation, mais toujours sans prétention. Et nous croyons que les Québécois vont se reconnaître en elle», indique Manuel Ferrarini, vice-président et directeur de la création de Tam-Tam\TBWA.

En tant qu’agence de référence de Nissan au Québec, Tam-Tam\TBWA contribue à faire rayonner la marque auprès du public d’ici depuis 1997. Cette relation de confiance permet de créer des campagnes efficaces et percutantes, comme celle du tout nouveau Rogue.

Cette dernière est actuellement en ondes à la télévision, et se poursuivra sur les réseaux sociaux et sur le web durant les prochaines mois. Des événements promotionels avec la participation de l'actrice sont également prévus prochainement.



Crédits 

Client : Nissan Canada inc - Michael Bowen, Marc-André Sanscartier, Alannah David-Clark.
Agence : Tam-Tam\TBWA en collaboration avec Juniper Park\TBWA pour les pièces TV, OLV et digitales
Direction de création : Manuel Ferrarini
Directrice Artistique : Anne-Marie Lemay, Jérôme Bajulaz
Conception-rédaction : Jean-Sébastien Marcoux, Maxime Richer, Maxime Gauthier
Production électronique : Edith Cayer, Josée Fréchette
Conseil : Vicky Harwood, Josée Canuel
Planification stratégique : Rachelle Houde Simard, Frédéric Tremblay
Production imprimée et numérique : Michelle Turbide
Graphisme : Simon Durivage, Julie Duhamel, Stefano Fico
Média : OMD
Sonorisation : Lamajeure

 


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5