L’agence numérique BLUE lance L’AQUARIUM, une solution web de diffusion vidéo en direct destinée aux entreprises québécoises.

L’AQUARIUM s’intègre aux sites internet corporatifs. Contrairement aux autres outils de web diffusion, il peut donc s’harmoniser à l’image de marque de ses utilisateurs. Hébergé sur les serveurs des entreprises, L’AQUARIUM offre une solution que les créateurs voulaient sur-mesure, sécuritaire et confidentielle. Il propose également une qualité d’image haute résolution, l’enregistrement et la rediffusion, l’édition et la coédition, ainsi que l’authentification des participants et la monétisation.

«L’AQUARIUM a été créé pendant la pandémie. C’est avant tout une réponse aux besoins des entreprises québécoises en matière de webdiffusion, mais il convient bien sûr aux organisations du monde entier», indique Sophie Lymburner, présidente de BLUE.

L’AQUARIUM permet un accès sécurisé à plusieurs salles de réunion, de fitness et de spectacle virtuels d’une capacité pouvant aller jusqu’à 10 000 personnes en vidéoconférence, en webinaire ou en production d’événements exclusifs en webdiffusion (live streaming), que les organisateurs peuvent, grâce à l’intégration, nommer et identifier à l’image de leur marque.

«Notre époque est aux événements à vivre en direct, poursuit Sophie Lymburner. L’expérience de L’AQUARIUM va beaucoup plus loin que les plateformes qu’on retrouve sur le marché et qui, pour la plupart, étaient inconnues avant l’arrivée de la pandémie. »

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