Partager l'histoire de sa réussite

le 4 novembre 2020


iA Groupe financier partage l’histoire de sa réussite dans une vidéo, réalisée par Nova Film, qui vise à confirmer sa position de joueur clé au pays.

« Notre culture d’entreprise a toujours teinté nos communications d’une certaine humilité, explique Véronique Boutet, conseillère en communication. Il était temps de démontrer un peu de notre fierté en rappelant que nous sommes aujourd’hui l’une des quatre sociétés d’assurance les plus importantes au Canada. »

Les images tournées dans les plus grandes villes canadiennes témoignent de l’envergure de iA Groupe financier, chiffres à l’appui, sans pour autant s’éloigner de la signature de la marque. «On s’investit, pour vous, c’est l’expression de notre dévouement à rester près des gens et à les accompagner à chaque étape de leur vie», précise Alexis Rodrigue, stratège.

La vidéo déclinée en plusieurs formats profitera d’une diffusion importante sur les différentes plateformes web. Elle servira aussi de levier pour la campagne hors Québec tout au long de l’année, poursuivant ainsi les efforts pour y accroître la notoriété de la marque déjà connue au Québec.


Crédits

Annonceur : Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. – iA Groupe financier
Service-conseil : Véronique Boutet
Stratégie : Alexis Rodrigue
Conception-rédaction : Stéphane Veilleux
Réalisation : Nova Film/Philippe Têtu
Direction photo : Maxime Valsan
Production : Nova Film/Camille Perras
Studio de son : Robin C./Jean-François Côté, Mathieu Robineau

 


CCM et le réalisateur David Poulin mettent de l'avant les gardiens de but

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5