Starbuck le matou

le 1 mai 2012


L'agence Bos a conçu pour la SPCA une publicité, diffusée sur le Web et à la télévision, qui met en vedette un chat, tombeur de ces dames et géniteur compulsif. La campagne vise à sensibiliser les propriétaires d'animaux domestiques à l'importance de les faire stériliser, en particulier à Montréal où l'on vit un véritable problème de surpopulation féline. Il s'agit de la première collaboration de Bos avec la SPCA.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 7 mai 2012.


Mission talent: comment retenir et attirer les meilleurs talents en agence

À lire maintenant

Mission talent: comment retenir et attirer les meilleurs talents en agence
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau