Starbuck le matou

le 1 mai 2012


L'agence Bos a conçu pour la SPCA une publicité, diffusée sur le Web et à la télévision, qui met en vedette un chat, tombeur de ces dames et géniteur compulsif. La campagne vise à sensibiliser les propriétaires d'animaux domestiques à l'importance de les faire stériliser, en particulier à Montréal où l'on vit un véritable problème de surpopulation féline. Il s'agit de la première collaboration de Bos avec la SPCA.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 7 mai 2012.


L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères