Starbuck le matou

le 1 mai 2012


L'agence Bos a conçu pour la SPCA une publicité, diffusée sur le Web et à la télévision, qui met en vedette un chat, tombeur de ces dames et géniteur compulsif. La campagne vise à sensibiliser les propriétaires d'animaux domestiques à l'importance de les faire stériliser, en particulier à Montréal où l'on vit un véritable problème de surpopulation féline. Il s'agit de la première collaboration de Bos avec la SPCA.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 7 mai 2012.


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur