Le Groupe Verdun, détenant les bannières Portes et Fenêtres Verdun et Cuisines Verdun, a choisi dada à la suite d’un processus de sélection. La collaboration permettra à l'entreprise de renforcer encore davantage son positionnement de marque et de déployer des offensives publicitaires ciblées.

Le premier mandat de dada consiste à développer, pour 2021, une nouvelle plateforme publicitaire d’impact pour Cuisines Verdun, en collaboration avec ses partenaires médias et numériques actuels.

«Quand on pense au Groupe Verdun, on se rappelle automatiquement la voix de Dominique Michel, on sait que c’est une marque de renom dont on parle depuis plus de 50 ans. Travailler avec le Groupe Verdun, c’est non seulement jouir du privilège de s’ouvrir à des concepts différents, mais également avoir la capacité de diffuser un message positif à large échelle. Il s’agit là pour notre agence d’une alliance stimulante où se conjuguent ensemble l’amour de la maison et le pouvoir de la création», souligne Manon Goudreault, présidente de dada.

dada