SToK Café infusé à froid Canada signe un partenariat avec Movember dans le cadre de la campagne annuelle de collecte de fonds et de sensibilisation qui se déroulera en novembre. Au Canada, 75 % des suicidés sont des hommes, et un tiers des Canadiens disent qu’ils ne parleraient pas de leurs sentiments si un événement stressant se produisait. Les effets que la stigmatisation sociétale peut avoir sur le bien-être général des hommes et leur volonté de s’ouvrir durant des périodes difficiles continuent de se faire sentir chez les hommes partout au pays. 

Afin d’accroître la sensibilisation entourant cette question, SToK a travaillé aux côtés de Movember pour mettre sur pied la campagne « Parlons-en autour d’un SToK » : une plateforme permettant de partager des histoires personnelles, d’agir et de se rassembler dans le but de déstigmatiser la santé mentale chez les hommes et de recueillir des fonds pour Movember.

Afin de projeter la conversation dans l’actualité, SToK fait équipe avec deux hommes reconnus, l’entrepreneur du domaine de la mode et comédien Trey Richards et le chef de renom Sean MacDonald, qui prendront part à une série de vidéos afin de partager leur expérience personnelle sur la santé mentale et inspirer d’autres hommes à s’ouvrir. Les vidéos seront diffusées dans les médias sociaux des deux marques, @SToKColdBrewCanada et @Movember, tout au long du mois. 

«Dans le cadre de notre stratégie de marque globale, SToK Canada tient absolument à faire sa part pour attirer l’attention sur des enjeux et des problèmes importants qui touchent nos communautés», déclare Fiona O’Brien, directrice du marketing pour SToK. «Notre partenariat avec Movember n’est qu’un exemple de nos efforts à cette fin et nous sommes heureux d’aider cet organisme philanthropique à générer un impact supplémentaire au Canada. Grâce à notre collaboration avec Trey Richards et Sean MacDonald, nous espérons susciter un dialogue constructif autour de la santé mentale des hommes et inciter ces derniers à s’ouvrir et à prendre le temps de parler à un ami. Les équipes de SToK Canada ont hâte de se joindre à nous afin d’accroître la sensibilisation et de recueillir des fonds pour la cause, et nous espérons que cela motivera d’autres Canadiens à suivre leur exemple.» 

Dans le cadre de son engagement, SToK Canada facilitera également un programme de mobilisation et un programme de vente au détail liés à la campagne. Dans le volet de mobilisation de son personnel, SToK demandera à ses employés – ses Champions Internes – de se joindre aux équipes de SToK X Movember pour aider à accroître la sensibilisation et recueillir des fonds pour la cause. Dans le volet de vente au détail, l'entreprise fera don à Movember de 15 000 $ de la vente de ses produits en novembre. 

Les bouteilles de SToK Café infusé à froid arboreront des moustaches amovibles pour célébrer la promotion et seront vendues en magasin du 1er au 30 novembre 2020. 

«Nous sommes ravis de travailler aux côtés de SToK Canada pour continuer à sensibiliser les gens à la santé mentale chez les hommes ainsi qu’aux préjugés et aux obstacles auxquels les hommes font face quand ils décident de parler», déclare Todd Minerson, directeur national de Movember Canada. « À Movember, nous sommes déterminés à encourager les hommes à s’ouvrir davantage, à s’exprimer et à obtenir de l’aide quand ils éprouvent des difficultés. Les liens sociaux et les conversations sont essentiels pour que les hommes se sentent soutenus, et nous avons de la chance de travailler avec une marque qui partage le même engagement, soit remettre en question les normes sociales et encourager les hommes à accepter la vulnérabilité.» 

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