Le message ne pourrait pas être plus clair : « On embauche en masse. » « On embauche à planche. » « On embauche solide. »

sept24 a développé une campagne de recrutement pour la toute nouvelle succursale de la chaîne de quincailleries CANAC de La Prairie. Actuellement diffusée sur la Rive-Sud de Montréal, cette campagne se veut claire et accrocheuse pour attirer l’attention.

En effet, l’objectif est de recruter, dès novembre, en augmentant la notoriété employeur de Canac dans la région de La Prairie pour les candidats potentiels. La nouvelle succursale, qui ouvrira ses portes en février 2021, a besoin de former sa nouvelle équipe rapidement. Le message devait donc être très clair que Canac est en période de recrutement.

«En plus de mentionner que Canac est à la recherche de nouveaux candidats, nous devions faire connaître l’entreprise auprès de la population locale de La Prairie. C’est pourquoi nous avons décidé de faire un clin d’œil sympathique au monde de la quincaillerie!», affirme Catherine Jolicoeur-Giunta, conseillère marketing RH chez sept24.

Panneaux géants, abribus numériques, autobus de ville, Instagram, Facebook, circulaires Canac en ligne et une page d’atterrissage, mentions en direct à la radio, affichages dans les succursales de Longueuil et de Beauharnois sont quelques-uns des médias utilisés pour rejoindre les candidats potentiels.

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