BMO et son agence FCB Montréal lancent le plus récent volet de la campagne « L’Effet BMO », cette fois pour présenter une nouvelle façon d’économiser : le Forfait famille de BMO.

Ce forfait avantageux permet aux gens qui habitent à la même adresse de tous avoir leur propre compte privé BMO, mais de ne payer qu’un seul frais bancaire. Que ce soit pour des projets multigénérationnels ou des jeunes adultes qui reviennent au foyer familial, ce forfait offre aux familles une nouvelle façon d’améliorer leurs finances.

«Ce nouveau volet est fortement inspiré de la situation actuelle, pendant laquelle la COVID change nos habitudes de dépenses. Acheter la moitié des vêtements permet d’économiser, mais disons que le Forfait famille de BMO pourrait être plus viable à long terme, quand il faudra à nouveau sortir de la maison », souligne Sylvain Dufresne, vice-président et chef de la création de FCB Montréal.

On revient toujours avec Noémie Yelle en tant qu’employée BMO, figure sympathique qui donne des conseils financiers en arrivant à l’improviste.

«BMO est une banque humaine. Ce personnage permet de rendre vivant cet aspect primordial de notre personnalité bancaire. Et en arrivant toujours au bon moment, l’employée rappelle que nous sommes toujours là pour aider les Québécois», ajoute Mélanie Miron, directrice principale, publicité, marque et commandites de BMO.

La campagne intégrée, qui se décline en plusieurs formats pour la télé, sur le web et en succursales, a été produite par SOMA.





Crédits
Annonceur : BMO (Mélanie Miron, Ann-Marie Beauchemin, Kimberly Guitard)
Agence : FCB Montréal
Direction de création : Sylvain Dufresne
Création : Joël Letarte, Sébastien Robillard
Conseil : Julie Simon, Krystelle Ruest, Véronique Rompré
Stratégie : Maryse Sauvé

Production d’agence : Anick Rozon
Média : UM
Production : SOMA (Geneviève Cabana-Proulx)
Réalisation : Ricardo Trogi
Direction photo : Jonathan Decoste
Post-production : Rodeo Fx
Son : Lamajeure