Présente au Canada depuis 1977, RE/MAX est graduellement devenue une marque de référence dans le marché immobilier au pays. Le site Remax.ca détient près de 2 millions de visiteurs uniques par mois.

«Quand j’ai créé Fuel Digital Media en septembre 2010, notre premier éditeur-partenaire a été Remax-Quebec.com. Depuis, nous avons toujours travaillé à bâtir et à développer ce créneau par l’addition de marques établies telles que SuttonQuebec.com, ViaCapitalvendu.com et RoyalLepage.ca. L’ajout de Remax.ca contribue ainsi à affermir notre statut de leader dans le secteur de l’immobilier, tout en augmentant notre présence dans le Canada anglais», explique John Sclapari, président et fondateur de Fuel Digital Media. «Notre portée inégalée auprès des acheteurs et des vendeurs de propriétés nous positionne, ni plus ni moins, comme un guichet unique pour les institutions financières, les compagnies d’assurances, les fournisseurs de solutions énergétiques, les compagnies de télécommunications, et tous les autres annonceurs qui désirent atteindre ces grands consommateurs et ce, dans un contexte porteur et au moment opportun», termine-t-il.

Consulté par autant de femmes que d’hommes, majoritairement âgés entre 25 et 54 ans, Remax.ca couvre le marché canadien, sauf le Québec, lequel est servi par Remax-Quebec.com qui est également partenaire avec Fuel Digital Media.

fuel