Trois nouveaux mandats pour les Commères

le 30 octobre 2020


L’agence de communication Commères, qui se spécialise en gestion de communautés, en relations de presse, en rédaction et en stratégies de communication, a obtenu trois nouveaux mandats.

Commères collaborera avec Planette produits écologiques pour la gestion des médias sociaux de l’entreprise. Planette produits écologiques se spécialise dans la fabrication et la distribution de produits 100% naturels et sécuritaires pour toute la famille.

L’agence s’est également vue confier la gestion des médias sociaux et la rédaction du plan de communication de la Salle Pauline-Julien. Cet organisme à but non lucratif est considéré comme un phare de la culture francophone et comme un acteur incontournable de la diffusion professionnelle.

Aphasie Québec a confié à l’agence, pour une deuxième année consécutive, les relations de presse de la campagne de sensibilisation Mon deuxième premier mot. Cette campagne a pour mission de sensibiliser et d’éduquer les gens au sujet de l’aphasie, un trouble du langage allant d'une difficulté à trouver ses mots à une incapacité totale de s'exprimer. 

image

 

 


L’équipe de Commères s’agrandit

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias