Trois nouveaux mandats pour les Commères

le 30 octobre 2020


L’agence de communication Commères, qui se spécialise en gestion de communautés, en relations de presse, en rédaction et en stratégies de communication, a obtenu trois nouveaux mandats.

Commères collaborera avec Planette produits écologiques pour la gestion des médias sociaux de l’entreprise. Planette produits écologiques se spécialise dans la fabrication et la distribution de produits 100% naturels et sécuritaires pour toute la famille.

L’agence s’est également vue confier la gestion des médias sociaux et la rédaction du plan de communication de la Salle Pauline-Julien. Cet organisme à but non lucratif est considéré comme un phare de la culture francophone et comme un acteur incontournable de la diffusion professionnelle.

Aphasie Québec a confié à l’agence, pour une deuxième année consécutive, les relations de presse de la campagne de sensibilisation Mon deuxième premier mot. Cette campagne a pour mission de sensibiliser et d’éduquer les gens au sujet de l’aphasie, un trouble du langage allant d'une difficulté à trouver ses mots à une incapacité totale de s'exprimer. 

image

 

 

À lire maintenant

Les Commères commencent l’automne du bon pied
L’été est fait pour jouer chez Commères
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
De nouvelles entreprises font confiance à Commères
Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata