Maison 1608 conceptualise deux nouvelles publications

le 30 octobre 2020


Maison 1608 par Solisco a obtenu deux nouveaux contrats de conceptualisation de publications imprimées et web. L'entreprise a réalisé un mini magazine pour Odessa Poissonnerie ainsi que la nouvelle édition du magazine Oberson.

Conseils sur les huîtres, présentation de produits, accords mets et vins : le mini-magazine d’Odessa Poissonnier a été pensé pour donner l’eau à la bouche et faciliter la vie des consommateurs de produits de la mer, autant en succursale qu’à la maison. En mariant les contenus promotionnels et un angle plus lifestyle, le mini-magazine se place à mi-chemin entre la brochure alimentaire et le magazine culinaire. Distribué à 60 000 exemplaires, dont une partie par codes postaux ciblés dans des secteurs clés autour des différentes succursales, la publication a permis de rejoindre une clientèle potentielle même dans un contexte de crise sanitaire.

Le magazine Oberson vise quant à lui à faire rayonner l’expertise en ski et en planche à neige des boutiques Oberson. Avec ses images léchées, ses informations fiables et ses contenus divertissants, le magazine inspire les gens à sortir dehors et à profiter de la vie à la montagne. Les contenus produits pour le magazine sont aussi déclinés sur le web. Pour la 5e édition du magazine, le guide d’achat ski & snow a été bonifié afin d’inclure des conseils d’entretien, en plus de nouvelles destinations de ski et de profils de sportifs.

poisson
poisson2
oberson1
oberson

 

 

 


Solisco souhaite bâtir un réseau d’entraide entre voisins

À lire maintenant

Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique
Un message dans le ciel: «Legault, on veut des ratios !»