Maison 1608 par Solisco a obtenu deux nouveaux contrats de conceptualisation de publications imprimées et web. L'entreprise a réalisé un mini magazine pour Odessa Poissonnerie ainsi que la nouvelle édition du magazine Oberson.

Conseils sur les huîtres, présentation de produits, accords mets et vins : le mini-magazine d’Odessa Poissonnier a été pensé pour donner l’eau à la bouche et faciliter la vie des consommateurs de produits de la mer, autant en succursale qu’à la maison. En mariant les contenus promotionnels et un angle plus lifestyle, le mini-magazine se place à mi-chemin entre la brochure alimentaire et le magazine culinaire. Distribué à 60 000 exemplaires, dont une partie par codes postaux ciblés dans des secteurs clés autour des différentes succursales, la publication a permis de rejoindre une clientèle potentielle même dans un contexte de crise sanitaire.

Le magazine Oberson vise quant à lui à faire rayonner l’expertise en ski et en planche à neige des boutiques Oberson. Avec ses images léchées, ses informations fiables et ses contenus divertissants, le magazine inspire les gens à sortir dehors et à profiter de la vie à la montagne. Les contenus produits pour le magazine sont aussi déclinés sur le web. Pour la 5e édition du magazine, le guide d’achat ski & snow a été bonifié afin d’inclure des conseils d’entretien, en plus de nouvelles destinations de ski et de profils de sportifs.

poisson
poisson2
oberson1
oberson