Judi Hoffman présidera le comité sur l'évaluation multimédia au Canada

le 30 octobre 2020


Pour emboiter le pas à l’initiative du groupe de travail mondial nommé le « Cross Media Working Group » qui a pour objectif d’uniformiser l’évaluation multimédia, lAssociation canadienne des annonceurs (ACA) a créé un comité sur l’évaluation multimédia. Judi Hoffman, directrice média, Marketing et exploitation de la marque chez P&G Canada, a accepté de présider ce nouveau comité. 

Judi Hoffman est une professionnelle aguerrie dans l’édification de marques, et est responsable de l’optimisation des capacités média de P&G Canada pour des marques vedettes. Elle innove en planification média pour écrans multiples et en nouveaux médias.

Le manque d’uniformité dans les systèmes de mesure de tous les médias rend impossible l’obtention d’un portrait réel de l’efficacité et de l’efficience de l’ensemble des investissements média. L’objectif ultime du comité est de superviser la mise en place de ce système uniformisé au Canada. Le comité adoptera une approche cohérente avec la démarche structurée et la proposition technique présentées par le groupe de travail mondial nommé le « Cross Media Working Group » de la WFA (World Federation of Advertisers).

«Le défi de l’ACA est de mettre en place un système d’évaluation multimédia transparent et cohérent et ce n’est pas une mince affaire, reconnaît Ron Lund, président et chef de la direction de l’ACA. Toutefois, je n’ai aucun doute que Judi Hoffman, avec sa vaste expérience en média et en gestion, aidera ce comité à atteindre ses objectifs. »

«Pendant plusieurs années, nous avons demandé à tous les médias de l’industrie d’être plus transparents, explique Judi Hoffman. En élaborant une solution d’évaluation multimédia globale, nous améliorerons l’expérience des consommateurs, éliminerons les pertes, rejoindrons plus de gens et stimulerons la croissance de l’industrie pour l’ensemble des joueurs.»

Avec l’apport d’intervenants clés, y compris des compagnies média d’envergure mondiale et locale, des agences média ainsi que des firmes de mesure et de technologies marketing, le mandat du comité sera de faciliter la mise en œuvre d’une solution à l’échelle de l’industrie ratifiée par les annonceurs. Pour arriver à relever ce défi, le comité examinera les meilleures pratiques, les principes et les acquis d’initiatives déjà testées au Royaume-Uni et aux États-Unis par l’ISBA et l’ANA respectivement, ainsi qu’ailleurs dans le monde.

judi
Judi Hoffman

 


Bethanie Butcher de P&G se joint au conseil de l’ACA

À lire maintenant

Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique
Un message dans le ciel: «Legault, on veut des ratios !»