Sparkling, Trik Truk et illuxi proposent un party de Noël virtuel

le 30 octobre 2020


Pour la période des Fêtes, Sparkling, Trik Truk et illuxi lancent une offre de soirées de Noël virtuelles pouvant accueillir et faire participer des centaines d'invités. «L'idée est de ne pas offrir un compromis, mais un moment unique qui peut seulement être vécu à travers une expérience virtuelle», précise David Pieropan de Sparkling.

Les trois firmes proposent des soirées avec animation de 90 à 120 minutes faites d'une dizaine de moments courts, comme des jeux d'enquêtes, des quiz ou jeux humoristiques, des sketch, de la magie interactive, de la mixologie ou d'autres prestations. Les soirées sont filmées directement dans les studios de Sparkling dans le quartier Chabanel et diffusées grâce à la plateforme québécoise illuxi.

Sparkling, en tant qu'agence de contenu et producteur, s'est associée à Trik Truk pour le volet expériences ludiques interactives. «Le but est de faire parler de ce party comme étant le plus spécial et unique jamais vécu! Nous avons conçu notre party virtuel pour maximiser l'interactivité!», souligne le concepteur d'expérience Dominique Gauthier de chez Trik Truk.

Les spectateurs sont appelés à participer comme bon leur semble, soit à travers des interventions vidéo ou par clavardage. Le tout est modéré et encadré afin d'éviter la cacophonie typique des appels vidéo de groupe. Au milieu de la soirée, un moment de pause est offert où les gens peuvent discuter individuellement ou en groupe.

L'équipe a signé quelques entreprises déjà, mais il reste encore plusieurs plages horaires intéressantes. Pour en savoir plus, cliquez ici

image


illuxi et Sparkling s'associent pour le lancement d'événements virtuels

À lire maintenant

Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique
Un message dans le ciel: «Legault, on veut des ratios !»