Innovation signée Astral Radio

le 27 avril 2012


Astral Radio crée un nouveau point de contact publicitaire en automobile. Cette première dans l’industrie permettra à Astral Radio d’offrir à ses annonceurs la possibilité de diffuser un court message texte sur le signal du Radio Data System (RDS), disponible, entre autres, sur les radios d’automobiles datant de trois ans ou moins. Diffusant normalement le nom de la station syntonisée, le titre de la chanson en ondes ou d’autres nouvelles brèves liées à la programmation, le signal RDS servira maintenant à une nouvelle application publicitaire qui permettra notamment aux annonceurs d’accentuer leur offre, de promouvoir leur adresse web en plus d’ajouter un volet inédit à leur campagne radio.

Ultramar, en collaboration avec son agence Carat, a été le premier annonceur à bénéficier de cette nouvelle offre à Montréal, en synergie avec son intégration dans l’émission du matin C’t’encore drôle à NRJ Montréal 94.3. Ainsi, simultanément à la diffusion du message radio d’Ultramar, depuis le 16 avril dernier, les auditeurs qui écoutent NRJ dans leur voiture équipée de la fonction RDS ont vu apparaître à leur écran les mots: café / gratuit / Ultramar.

À lire maintenant

Astral acquiert 12 panneaux publicitaires numériques en Alberta
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Interfor se tourne vers Camden pour se positionner au Québec et en Ontario
Cook it accueille Matyas Gabor