Innovation signée Astral Radio

le 27 avril 2012


Astral Radio crée un nouveau point de contact publicitaire en automobile. Cette première dans l’industrie permettra à Astral Radio d’offrir à ses annonceurs la possibilité de diffuser un court message texte sur le signal du Radio Data System (RDS), disponible, entre autres, sur les radios d’automobiles datant de trois ans ou moins. Diffusant normalement le nom de la station syntonisée, le titre de la chanson en ondes ou d’autres nouvelles brèves liées à la programmation, le signal RDS servira maintenant à une nouvelle application publicitaire qui permettra notamment aux annonceurs d’accentuer leur offre, de promouvoir leur adresse web en plus d’ajouter un volet inédit à leur campagne radio.

Ultramar, en collaboration avec son agence Carat, a été le premier annonceur à bénéficier de cette nouvelle offre à Montréal, en synergie avec son intégration dans l’émission du matin C’t’encore drôle à NRJ Montréal 94.3. Ainsi, simultanément à la diffusion du message radio d’Ultramar, depuis le 16 avril dernier, les auditeurs qui écoutent NRJ dans leur voiture équipée de la fonction RDS ont vu apparaître à leur écran les mots: café / gratuit / Ultramar.


L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis