Hula Hoop Montréal souligne 1 an d'affaires et collabore avec la Ville de Paris

le 30 octobre 2020


Un an après son lancement, le bureau montréalais de l’agence Hula Hoop affiche une belle réussite et de bons résultats avec les gains d’une quinzaine de comptes dans les univers du divertissement et du jeu vidéo, de la finance, de l’environnement, du sport, du marketing territorial, de la culture, de l’institutionnel et de la formation supérieure.

Une agence qui cherche actuellement à renforcer ses équipes avec de nouveaux talents et continuer son développement sous la codirection des associés Gabrielle Thom-Gadbois et Marc-André Dionne pour le Canada. 

Cette croissance repose sur une volonté d’internationalisation d’Hula Hoop. Les bons résultats de l’agence de Montréal et la très grande proximité entre les équipes projets de tous les bureaux ont servi de test à un modèle qui devrait continuer à se déployer en 2021 avec différentes nouvelles ouvertures en Europe. 

En parallèle de ces ouvertures, la stratégie d’intégration d’expertises en cours depuis 2019 (Data – Média – Activation) a permis une accélération des résultats de l’agence par l’arrivée de nouveaux talents, le doublement des équipes et l’accroissement du chiffre d’affaires.

Cette croissance a notamment mené ce mois-ci au gain de l’Office de tourisme et des congrès de Paris. Hula Hoop devient ainsi l’agence en charge du pilotage stratégique et opérationnel de l’attractivité touristique nationale et internationale de Paris.

 


MatanieXP: une nouvelle marque territoriale signée Hula Hoop

À lire maintenant

Une campagne pour mettre fin au harcèlement en milieu de travail
District M renforce les campagnes programmatiques avec FLO Creative Builder
Camden intègre les campagnes programmatiques à son offre de service
L'agence Kabane amasse 9500 $ pour le bec
RYU Apparel s'associe avec Zoom Media et François de Gaspé Beaubien
MatanieXP: une nouvelle marque territoriale signée Hula Hoop
Mobilus se réinvente pour ses 5 ans
Les publicités les plus populaires de 2020 sur YouTube
La réalité des enfants malades exposée par l'agence Absolu
Republik: changer le monde, une marque à la fois
Ani Castonguay parmi les 100 femmes les plus influentes du Canada
Stratégies classée parmi les meilleures agences de marketing courriel