Hula Hoop Montréal souligne 1 an d'affaires et collabore avec la Ville de Paris

le 30 octobre 2020


Un an après son lancement, le bureau montréalais de l’agence Hula Hoop affiche une belle réussite et de bons résultats avec les gains d’une quinzaine de comptes dans les univers du divertissement et du jeu vidéo, de la finance, de l’environnement, du sport, du marketing territorial, de la culture, de l’institutionnel et de la formation supérieure.

Une agence qui cherche actuellement à renforcer ses équipes avec de nouveaux talents et continuer son développement sous la codirection des associés Gabrielle Thom-Gadbois et Marc-André Dionne pour le Canada. 

Cette croissance repose sur une volonté d’internationalisation d’Hula Hoop. Les bons résultats de l’agence de Montréal et la très grande proximité entre les équipes projets de tous les bureaux ont servi de test à un modèle qui devrait continuer à se déployer en 2021 avec différentes nouvelles ouvertures en Europe. 

En parallèle de ces ouvertures, la stratégie d’intégration d’expertises en cours depuis 2019 (Data – Média – Activation) a permis une accélération des résultats de l’agence par l’arrivée de nouveaux talents, le doublement des équipes et l’accroissement du chiffre d’affaires.

Cette croissance a notamment mené ce mois-ci au gain de l’Office de tourisme et des congrès de Paris. Hula Hoop devient ainsi l’agence en charge du pilotage stratégique et opérationnel de l’attractivité touristique nationale et internationale de Paris.

 


Hula Hoop conceptualise la campagne européenne du Cégep de Sept-Iles

À lire maintenant

HAHAHA Loft: un espace dédié à la création numérique
Nourrir l’imaginaire des tout-petits un craquelin à la fois
Quand le métal te parle
«Tout un bagage»: pour démocratiser l'art et la culture d'ici
Tourisme Outaouais choisit Orkestra
Sophie Villeneuve gagnante au Gala Jeune Personnalité d’Affaires Banque Nationale
lg2 dans le top 10 des agences mondiales par CSS Design Awards
Michel-Alex Lessard devient vice-président principal, stratégie chez Cossette
Une enquête nationale sur la rémunération des dirigeants d'OBNL
Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères
M32 Connect signe de nouveaux mandats locaux et internationaux
Deux experts en santé rejoignent TACT